Results 1 to 4 of 4
    Player
    Fenrrir's Avatar
    Character
    Nel'ria Ragnarok
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 52

Recherche CL Familiale

Bonsoir,

Nous sommes deux joueurs qui recherchons un cl familiale sympathique, active et basée sur l'entraide pour faire le contenu 2 et 3.0

Aussi, étant des joueurs ps4, nous aimerions trouvé des joueurs sur ce support mais nous sommes pas contre pour un autre système de vocal.

Merci de m'avoir lu et bon jeu a tous et toutes.
    (0)

Player
    Ming-Shu's Avatar
    Character
    Nadeshiko Fujisaki
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Salut, CL Comos, pas de minima de connexion necessaire, une base solide depuis 3 ans. Nous avons des joueurs PC et PS4 et disposont d'un discord pour le vocal (appli mobile/tablette ou via pc) Une bonne quinzaine d'actifs et pas mal de débutant dans nos dernières recrues. On hésite pas a aidé pour le peu que la personne soit pas timide et nous demande de l'aide. Pour toute info supplémentaire ou tout simplement pour nous rejoindre tu peu contacter Kushi Kha. bonne journée

En plus il me semble que tu avais déjà postuler chez nous en 2014 avant de disparaitre bon retour sur le jeu
    (0)
    Last edited by Ming-Shu; 11-19-2016 at 08:30 PM.

Player
    Aif's Avatar
    Character
    Aif Flau
    World
    Omega
    Main Class
    Dragoon Lv 61
    Hello, j'ai créer un CL récemment, nous sommes actuellement 4 et disposons d'un serveur Discord.
    Notre but étant de grandir un minimum histoire de pouvoir profiter du contenu lategame ensemble, entre ami(e)s, et dans la bonne humeur.
    Ma CL ce nomme Phantasmagoria , si vous êtes intéressé n'hésitez pas à laisser une candidature in game, ou bien m'envoyer un message sur le forum, ou bien m'ajouter en jeu (pseudo > Aif Flau) en espérant que vous soyez intéressez !
    (0)
    L'amour est un idéal; Que vous imitez.

Player
    Manaph's Avatar
    Character
    Manaph Torem
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60

Aif un joueur à éviter

Attention à ce joueur. Il fait n'importe quoi en donjon et insulte les autres joueurs. Je déconseille fortement d'intégrer sa CL.
    (0)