Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 92
    Player
    Gally-Sparrow's Avatar
    Character
    Gally Sparrow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Merci beaucoup Chocolys!

Une fois de plus par manque de temps, je n'ai pas pu produire les 2 planches. Je n'ai même pas eu le temps de faire un dessin pour vous souhaiter de joyeuses fêtes.
    Je vais donc en profiter pour vous passer un petit message;
    Merci de me lire (car mine de rien même 3h par planche c'est du temps et ça me réconforte énormément de savoir que certains lisent cette BD), merci à ceux et celles qui m'ont envoyé un petit MP pour me dire ce qu'ils pensaient de ma BD, merci à ceux qui ont partagé, merci à ceux qui ont commenté. C'est un moment particulier ou le temps est précieux malheureusement.
    Je vais conclure en vous souhaitant à tous une merveilleuse année, de la santé et l'accomplissement de vos projets.

A très vite! et prenez soin de vous!
    (3)

Player
    Chocolys's Avatar
    Character
    Cait Zilla
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Ahhhh quand j'ai vu "[Chroniques] La jeunesse de Gally [en BD]" apparaître dans la liste des nouveaux messages avec indiqué "par Gally-Sparrow", j'étais: "Oh chouette la suite est arrivée!, clic~~~!!!!"

Oh non! déception!!

Tu ne penses pas faire une version avec des bulles en anglais? Je pense que beaucoup d'anglophone serait content de suivre les aventures de Gally.

Et Bonne Année!
    (0)

Player
    Gally-Sparrow's Avatar
    Character
    Gally Sparrow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Je suis vraiment désolé XD
    Surtout que c'est aussi frustrant pour moi, plus j'avance, plus je me dis que la BD va faire 150 pages, que je prends du retard quand je peux pas les faire, etc...XD En tout cas ça me fait plaisir de savoir que les planches sont attendues

Alors oui j'y ai pensé. J'ai même commencé à chercher des forums/sites anglophone et j'ai même commencé à prendre des contacts. Malheureusement j'ai un anglais très scolaire. Tenir une conversation en anglais ne me pose aucun soucis. Mais pour une BD, j'ai pas vraiment le droit à l'erreur et mon anglais est trop limité. Il faut ajouté aussi le fait que ça me prendrait aussi plus de temps et qu'en ce moment ça me fait un peu défaut. Donc c'est en stand by :/

Merci bonne année!!! \o/
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Gally-Sparrow View Post
    J'ai même commencé à chercher des forums/sites anglophone et j'ai même commencé à prendre des contacts.
    Malheureusement j'ai un anglais très scolaire.
    Te faut 2 personnes : 1 bilingue franco-anglais qui peut te faire/aider la traduction et un beta-reader EN qui vérifie la prose et la grammaire juste après.
    (0)

Player
    Gally-Sparrow's Avatar
    Character
    Gally Sparrow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Talamarie
    Te faut 2 personnes : 1 bilingue franco-anglais qui peut te faire/aider la traduction et un beta-reader EN qui vérifie la prose et la grammaire juste après.
    Ah oui le bêta reader c'est intéressant j'y avais pas pensé. Par contre je sais pas vraiment ou je vais trouver ça. Je vais essayer de voir ça. Merci pour les conseils!
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Tu traduis une ou deux planches, tu le postes sur le forum anglais en expliquant ta démarche et que tu cherches un beta-reader pour avoir un retour sur l'anglais utilisé. Je pense que si les gens accroche sur la BD, des personnes devraient se proposer d'eux même
    (2)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Franchement pour tes deux derniers retards, je ne suis pas surprise : période de fêtes. Je m'y attendais. Et quoi qu'il arrive, ne te culpabilise pas trop pour tes retards. Si la qualité est au rendez-vous, on la pardonne aisément. Et ici la qualité est justifie largement d'attendre un peu
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Gally-Sparrow's Avatar
    Character
    Gally Sparrow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 60
    @Aspharoth:
    Je pense que justement le plus difficile va être de trouver quelqu'un qui veuille bien traduire la BD XD

@Mylee:
    Encore une fois, merci beaucoup

(5)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Encore une fois de très belle planche ! J'aime beaucoup Gally qui se justifie le plus naturellement du monde XD.
    (0)

Player
    Chocolys's Avatar
    Character
    Cait Zilla
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    @Sheena468: Pareil!
    @Arutan: Rooooe!

Haha la tête de Gally dans l'avant dernière case '°_°'