Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 92

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Gally-Sparrow's Avatar
    Character
    Gally Sparrow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 60

[Chroniques] La jeunesse de Gally [en BD]

[Note de l'auteur]

Salutations aventuriers/ières d'Eorzéa!!!

Ce projet me trotte dans la tête depuis un bon moment...raconter la jeunesse de Gally (mon personnage IG PVE/RP) au travers d'une BD. Il y a peu de chance que vous la connaissiez en jeu, j'espère seulement que vous prendrez plaisir à découvrir sa petite histoire.

Ce projet est aussi un gros défis pour moi. Car j'ai l'espoir de créer ce "rendez-vous" chaque Dimanche avec 2 nouvelles planches (sauf si ma vie IRL m'en empêche) mais aussi de ne passer que 3h maximum par planche! D’où le coté un peu "brouillon"...(d'ailleurs amusez vous à relever les faux raccords...il y en a...XD).

J'espère vraiment et sincèrement que ça vous plaira!

Je vous dis à bientôt, IG ou ici,. Portez vous bien, et bonne lecture!

[Fin de la note de l'auteur]

(10)

Player
    Gally-Sparrow's Avatar
    Character
    Gally Sparrow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 60

(13)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    La vache tu fais ça en 3h de temps Oo
    C'est trop beau !!!! Félicitation !!!
    Hâte de voir la suite.
    Si pour certaine scène clef tu pouvais les faire en couleur comme la "page de couverture" se serait top ^^
    En tout cas BRAVO
    (1)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Génial, c'est vraiment un boulot exceptionnel ! :-o

Les dessins sont top, l'accroche donne envie d'en savoir plus, je suis à deux doigts d'être fan. ^^
    Et pour ne rien gâcher ça traite de ma race préféré (miqo'te FTW :P) : un gros GG
    (0)

Player
    Gally-Sparrow's Avatar
    Character
    Gally Sparrow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Les dessins sont top, l'accroche donne envie d'en savoir plus, je suis à deux doigts d'être fan. ^^
    Merci beaucoup! Je suis vraiment content que ça te plaise! En ce qui concerne les pages couleurs, effectivement ça serait mieux! Mais ça m'obligerait à faire un trait propre, avec une jolie colo, je passerai une semaine à faire une seule page. Et malheureusement si je m'impose 3h par page c'est que je ne peux pas y consacrer plus de temps :/

Et pour ne rien gâcher ça traite de ma race préféré (miqo'te FTW :P) : un gros GG
    Haha merci!!! J'aime bien les Miqo'te aussi! J'espère que le destin de la petite Gally te plaira!

Deux prochaines pages Dimanche! Merci encore!
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Pour ma part, je suis fan depuis que je suis tombée sur deux planches (impossible de remettre la main dessus par contre T.T) à la v1 où un marchand d'une rue d'Ul'dah proposait un concours et où Gally dégainait son arc. C'est avec plaisir que je retrouve tes planches
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Très bon début j'aime beaucoup et tes planches sont joliment travaillées.
    (0)

Player
    Gally-Sparrow's Avatar
    Character
    Gally Sparrow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Mylee
    Pour ma part, je suis fan depuis que je suis tombée sur deux planches (impossible de remettre la main dessus par contre T.T) à la v1 où un marchand d'une rue d'Ul'dah proposait un concours et où Gally dégainait son arc. C'est avec plaisir que je retrouve tes planches
    La, je t'avoue que je tombe un peu des nues! Que tu te souviennes de ce truc que j'avais fait en 2011 ou 2012, que j'avais partagé sur 2/3 sites, et que tu aies fait le rapprochement en plus!
    C'était ces planches la n'est ce pas?
    Planche1
    Planche2
    Planche3

@Talamarie & Nekotee:
    Merci beaucoup, très content que ça vous plaise!
    (1)
    Last edited by Gally-Sparrow; 11-19-2016 at 06:49 AM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Gally-Sparrow View Post
    La, je t'avoue que je tombe un peu des nues! Que tu te souviennes de ce truc que j'avais fait en 2011 ou 2012, que j'avais partagé sur 2/3 sites, et que tu aies fait le rapprochement en plus!
    C'était ces planches la n'est ce pas?
    Planche1
    Planche2
    Planche3
    C'est bien celles là

J'avais juste adoré ces planches et j'ai toujours espéré voir arriver une suite. Que tu reprennes le projet, ça me fait très plaisir
    (1)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Gally-Sparrow's Avatar
    Character
    Gally Sparrow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 60
    J'avais juste adoré ces planches et j'ai toujours espéré voir arriver une suite. Que tu reprennes le projet, ça me fait très plaisir
    Pour être tout à fait honnête, je ne reprends pas vraiment ce projet la qui était un dossier BD envoyé à SE. La c'est une nouvelle histoire qui découle de mon RP (que j'ai découvert entre temps) et qui n'a pas pour but d'être édité, juste partagé.
    J'espère que tu n'es pas trop déçu et que tu apprécieras tout de même cette nouvelle BD
    (0)
    Last edited by Gally-Sparrow; 11-19-2016 at 04:36 PM.

Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast

Tags for this Thread