Results 1 to 5 of 5
    Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100

Les cerisiers orientaux un vrai probleme.

Bonjour,
    J’espère que tous se passe pour le mieux sur FFXIV. J'aimerai aborder un problème ici. Les cerisiers orientaux sont des arbres très appréciés en jeu, et vu qu'ils n’étaient disponible que pour une très courte période, les prix ont flambés (ce qui est "normal"). j'ai cherché de nombreuse méthode sur internet pour en avoir de nouveau, des légendes urbaines parlent d'envoyer ses servants sur des missions aléatoires... Bref, là n'est pas le problème au fil de mes recherches sur Google je suis tombé sur des sites de revente d'objet IG contre de l'argent réel et rien que pour le serveur Ragnarock ils y avaient beaucoup de Cerisiers orientaux. J'aimerai que SE puisse intervenir, au moins au proposant une nouvelle méthode pour obtenir ces arbres. Soit pour la prochaine fête des demoiselles 2017, par du craft, aquapole, palais de la mort, ou même la mog station. Merci d'avoir lu.
    (1)
    Last edited by Ninimar; 11-16-2016 at 08:41 AM.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    SE please , remet nous le cerisier orientale pour la fete des demoiselles 2017 ! Sinon cash shop comme les autres items provenant d'event.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Etant donné que les meubles d'event du feu de la mort et de la veillée des saint sont arrivés au cash shop cet année, je pense que les cerisiers tant convoités devraient y faire leur apparition au printemps prochain
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    Les cerisiers etaient disponibles pour la fête des demoiselles de 2014. Ils n'ont pas été intégré pour la fête des demoiselles de 2015. C'est pour cela que je me suis permis de formuler cette demande. En espérant qu'il l'ajoute pour la fête 2016.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    parce que les meubles d'event saisonniers ne sont disponibles rendus disponibles au cash shop que depuis cet été et que chaque objet saisonnier d'un event est intégré au cash shop lors de l'event lui correspondant. Donc, cet hiver, nous devrions voir arriver les arbres des noël (jardin et intérieur) et les paquets cadeaux, alors que les cerisiers devraient arriver au printemps
    (2)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)