Results 1 to 3 of 3
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2

Suggestion - Roulette Festin 8vs8

Bonjour,

Est t'il prévu par les développeurs une roulette Festin 8vs8 journalière pour la 3.5 ou 4.0 ?

J'aime bien le festin mais malheureusement avec le 4vs4 ou les joueurs jouent leurs vies et te pourrissent si tu rates ton match en healer car nous sommes malheureusement que des humains ou bien le 8vs8 qui ne tag jamais de chez jamais malgré la récente suppression des restrictions de rôles, il est difficile d'aller faire du PVP au festin.

Sur le 8v8 il serait agréable aussi de pouvoir y aller à + de deux joueurs en équipe préformée puisque de toute façon ce n'est pas classé je pense que l'incidence serait minime

Merci
    (2)

Player
    Gorcka's Avatar
    Character
    Kageyama Juuzo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Je valide, bonne suggestion
    (0)

My Youtube Channel :
    http://www.youtube.com/watch?v=WbgX-ZJHsDg

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    J'aime bien le festin mais malheureusement avec le 4vs4 ou les joueurs jouent leurs vies et te pourrissent si tu rates ton match en healer car nous sommes malheureusement que des humains
    (i_i) toi aussi ?

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Est t'il prévu par les développeurs une roulette Festin 8vs8 journalière pour la 3.5 ou 4.0 ?
    Je serais heureux si cela arrivait mais je ne pense pas que cela règle le problème. (Je pense à la roulette de Frontline)
    Soit du joue au JcJ et tu fais du classé.
    Soit t'y joue pas et du coups tu ne vois pas la raison d'y jouer.

-------
    Comme solution :
    1) Faire des duels pour t'entrainer à bloquer 1 adversaire qui veux te gêner.
    2) Faire des matchs customisés (v2 et remonte un peu) : malheureusement personne dans mon entourage veux faire du PvP donc j'ai du mal à trouver 7 autres personnes donc je n'ai jamais testé mais apparement c'est comme le Feast normal (cf Stream officiel du PvP au japon)
    => la recherche d'équipe va devenir cross-monde du même centre de données ; peut-on faire en sorte de pourvoir faire ce genre de match ? (On pourrais si les deux chefs d'équipes sont dans le même monde mais si jamais les 8 sont sur les 8 mondes ....)
    3) Faire du classé : un moment donné il faut bien mettre la main dans le cambouis
    (0)
    Last edited by Yueur; 12-08-2016 at 01:08 AM. Reason: J'ai trouvé un meilleur lien (qui ne marche pas (^_^'))