Sur moogle il y a quelques permis de construire a l'ah
Sur moogle il y a quelques permis de construire a l'ah
Oui et le GM vous dira qu'il peut rien faire car le vendeur lui a dit "qu'il avait pas acheter la maison uniquement dans le but de la revendre" comme on me l'a sorti la dernière fois que j'ai report un mec pour revente pour la 3eme fois en 1 semaine car comme tout le monde le sais, les gens qui font des trucs illégaux ne mentent jamais, vrai de vrai ! :/D'ailleurs, en parlant des maisons parti vite. Pour une certaines partie, certain joueur ce sont empresser d'aller acheter les terrain pour ensuite les revendre 5 fois, voir même 10 fois leurs prix de base, ce qui est interdit.
Si vous croisez des joueurs faisait de la revente de maison, hésiter pas à les reports. Car sans déconner quand tu sais que les prix des petites maison sont a environ 1 Million, et que les mecs les revendent 10 millions, faut pas déconner.
En plus si vous leurs "acheter" le terrain, vous n'avez aucune garantie que celui-ci vous le cède.
Je voulais faire cette petite parenthèse.
Depuis je ne gache plus mon temps à faire ça
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Malheureusement, je le sais bien. Mais sa m'énerve de voir cela. Faut un peu de bon sens des fois, surtout quand ta un mec qui met son message dans la recherche d'équipe. J'hésite pas à prendre un screenshots et si il le faut, j'irai le mettre en gros sur le forum.Oui et le GM vous dira qu'il peut rien faire car le vendeur lui a dit "qu'il avait pas acheter la maison uniquement dans le but de la revendre" comme on me l'a sorti la dernière fois que j'ai report un mec pour revente pour la 3eme fois en 1 semaine car comme tout le monde le sais, les gens qui font des trucs illégaux ne mentent jamais, vrai de vrai ! :/
Depuis je ne gache plus mon temps à faire ça
Enfin on pourras pas y faire grands chose, il y aura toujours des personnes pour les revendres et des incrédules pour les acheter 10 fois leurs prix.
Heu même si "il avait pas acheter la maison uniquement dans le but de la revendre" ça reste interdit donc c'est quoi ce GM ? Oo (pis y'a l'historique pour voir si il fait le coup souvent non ?)
C'est bon je des nouvelle tetes devant ma maison de cl :3
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.