Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Join Date
    Dec 2014
    Posts
    260
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80

    [Suggestion] Une recherche de mots pour le chatlog

    Bonjour ! o7

    Bien qu'on ai la possibilité de filtrer chaque ligne de notre chatlog je pense que l'ajout d'un système de recherche, notamment pour le log de combat, permettrait aux joueurs de ne pas avoir à faire le choix entre le maximum d'informations possibles à afficher et leur lisibilité.

    Par exemple il est assez compliqué de remonter à la cause d'une mort dans le cas où une personne a fait le choix d'afficher toutes les infos possibles sur son battlelog. En entrant par exemple "Toto a été vaincu par Primo-Alexander." dans une espèce de fenêtre à la Ctrl + F qu'on retrouve dans nos navigateurs internet, on pourrait accéder facilement à ce qui nous intéresse, sans faire de compromis avec toutes les autres informations.
    (3)

  2. #2
    Player
    Join Date
    Feb 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    280
    Sugg intéressante même si du coup pour le moment, ceux que ça intéresse de voir ça sont surtout des joueurs en progress et que le parse ( voir le replay pour les joueurs ps4 ) te permet déja d'afficher ce type d'info, donc je suis mitigé sur l'utilité atm.

    Si une telle suggestion passait, ce serait bien de l'intégrer dans un vrai parser lié au jeu du coup (tant qu'à faire, 1 pierre 2 coups ).
    (2)

  3. #3
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,024
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    C'est vrai que quand on recherche le pourquoi untel ou soi même est mort , ou juste les dommage énormes pris , on a du mal à trouver et un truc comme ca peut être sympa .
    Après comme dit zanarchy , cela servira principalement pour les groupes en phase de progress sur un raid pour corriger les erreurs ou trouver une solution à un point précis .
    (1)