Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17

Thread: Maison

Hybrid View

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94

Maison

Bonjour à tous.

Voilà au dernier gros patch il on dit que à partir de la mise à jour, 45 jours après les maison "inactif" allait être suprimer pour donner la possibilité auX joueurs actif d'avoir une maison.

Hors j'avais compté que le reset allai être vendredi 11 novembre et je constate que aucune maison ne c'est libérer j'ai regardé toute le heures et rien.

Est ce que vous avez des inos la dessus ? Une date etc ? Ou peu être que aucun joueur possedant une maison est inactif mais ça paraît bisare ^^
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    En fait, hier il y a bien eu une vague de maisons disponibles. Mais c'est parti extrêmement vite. ^^;
    (1)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Ca fonctionne comment exactement ? il faut acheter un terrain dans une des 3 zones (Lavandière pour Grinadia) puis un permis de construire ?
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Oui, il faut acheter un permis de construction après avoir fait l'acquisition d'un terrain. Le prix du permis varie en fonction du type de terrain et de son emplacement. Le permis s'achète via le sous-menu logement une fois sur le terrain, et non pas à un npc.
    (1)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    oki merci pour les infos
    (0)

Player
    Buin's Avatar
    Character
    Buin Heaften
    World
    Shiva
    Main Class
    Bard Lv 80
    D'ailleurs, en parlant des maisons parti vite. Pour une certaines partie, certain joueur ce sont empresser d'aller acheter les terrain pour ensuite les revendre 5 fois, voir même 10 fois leurs prix de base, ce qui est interdit.

Si vous croisez des joueurs faisait de la revente de maison, hésiter pas à les reports. Car sans déconner quand tu sais que les prix des petites maison sont a environ 1 Million, et que les mecs les revendent 10 millions, faut pas déconner.
    En plus si vous leurs "acheter" le terrain, vous n'avez aucune garantie que celui-ci vous le cède.

Je voulais faire cette petite parenthèse.
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Buin View Post
    D'ailleurs, en parlant des maisons parti vite. Pour une certaines partie, certain joueur ce sont empresser d'aller acheter les terrain pour ensuite les revendre 5 fois, voir même 10 fois leurs prix de base, ce qui est interdit.

Si vous croisez des joueurs faisait de la revente de maison, hésiter pas à les reports. Car sans déconner quand tu sais que les prix des petites maison sont a environ 1 Million, et que les mecs les revendent 10 millions, faut pas déconner.
    En plus si vous leurs "acheter" le terrain, vous n'avez aucune garantie que celui-ci vous le cède.

Je voulais faire cette petite parenthèse.
    Oui et le GM vous dira qu'il peut rien faire car le vendeur lui a dit "qu'il avait pas acheter la maison uniquement dans le but de la revendre" comme on me l'a sorti la dernière fois que j'ai report un mec pour revente pour la 3eme fois en 1 semaine car comme tout le monde le sais, les gens qui font des trucs illégaux ne mentent jamais, vrai de vrai ! :/
    Depuis je ne gache plus mon temps à faire ça
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Buin's Avatar
    Character
    Buin Heaften
    World
    Shiva
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Oui et le GM vous dira qu'il peut rien faire car le vendeur lui a dit "qu'il avait pas acheter la maison uniquement dans le but de la revendre" comme on me l'a sorti la dernière fois que j'ai report un mec pour revente pour la 3eme fois en 1 semaine car comme tout le monde le sais, les gens qui font des trucs illégaux ne mentent jamais, vrai de vrai ! :/
    Depuis je ne gache plus mon temps à faire ça
    Malheureusement, je le sais bien. Mais sa m'énerve de voir cela. Faut un peu de bon sens des fois, surtout quand ta un mec qui met son message dans la recherche d'équipe. J'hésite pas à prendre un screenshots et si il le faut, j'irai le mettre en gros sur le forum.
    Enfin on pourras pas y faire grands chose, il y aura toujours des personnes pour les revendres et des incrédules pour les acheter 10 fois leurs prix.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Buin View Post
    J'hésite pas à prendre un screenshots et si il le faut, j'irai le mettre en gros sur le forum.
    Je te le déconseille : la délation sur le forum est interdite
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je sais pas pour vos serveurs mais chez nous, on a eu masses de terrains libérés en petites et moyennes, et deux jours après c'était encore là... °°
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast