Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    mais non faut pas te vexer disont qu'a mon sens ça rime un peu à rien de faire ce genre de sujets ... Tu penses vraiment que c'est la préoccupation de SE d'aller sur le forum francophone pour aller chercher des idées et des suggestions de design de tapis ?

Quand ils veulent faire participer la communauté ils font plutôt des concours comme c'était le cas avec les bagues en fin de V1 et l'armure de tank il y a quelques mois.

Mais là en tout honnêteté, même si t'as de bonnes intentions, ça tiens plus de la farce qu'autre chose. d'où ma suggestion d'un tapis en peau de miqote c'était à prendre au 4ème degré.
    Oki :'( Mais bon...
    il n'y a pas assez de tapis pour moi :/ le dernier sorti est impossible pour moi a faire...

L'espoir fait vivre par fois

Comme tout ces NA qui veulent les viera ou ronso comme race mais, un ajout d'une race n'est pas si sur .
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    et puis pour les idées et suggestion c'est pas la bonne partie du forum non plus
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    parrdon si ce n'est pas sur la bonne partie du forrrum ;(

(1)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est la bonne partie du forum mais y'avais un gros topic pour toute les suggestions de meubles, je vais le ressortir °°
    (2)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Salut à tous !

Juste pour clarifier deux-trois trucs

Quote Originally Posted by Albireon View Post
    et puis pour les idées et suggestion c'est pas la bonne partie du forum non plus
    Poster ses suggestions dans la section Discussion générale est tout à fait acceptable. Éventuellement, la section Logement était elle aussi adéquate dans ce cas précis.

Tu penses vraiment que c'est la préoccupation de SE d'aller sur le forum francophone pour aller chercher des idées et des suggestions de design de tapis ?
    Détrompe toi ! Le forum est fait pour accueillir les suggestions, quelles qu'elles soient. Je m'occupe de surveiller les forums (français) tous les jours et chaque suggestion est remontée aux développeurs. Plus vous êtes à suggérer quelque chose, plus ça a de poids auprès d'eux, et donc de chance d'apparaître en jeu.

Donc ! Chaque idée est bonne à prendre, et j'encourage ce genre d'initiatives
    (7)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Merci Kaposhipi :3 * câlin*
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    ...
    De mâle Miqo'te alors.

Et puis des lustres d'ongles Roe, pour faire un effet écailles XD
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Moi je vois bien un tapis en peau de béhémoth. Bah quoi on a bien sa tête en trophée, pourquoi pas utiliser le reste du corps ?

Un tapis en peau de mog aussi ça serait bien, histoire de bien leur faire payer les horreurs qu'ils nous ont fait subir.

Un tapis en peau de slim (comment ça ça a pas de peau ? '-' ), qui nous mettrais le malus pied lourd (où on peut plus courir)
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Pour le dernier tapis y'a déjà la version "Gluant" mauve craftable par les couturiers (recette experte IV)
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je pense qu'avec les etoffe de soies sylphe x un autre materiel pour faire un tapis sylphe.

Un tapis ressemblant tete de sylphe que l'on peu teindre ? Ou quelque chose hors verdure ?

En y pensant pour les fan des primordiaux. Un tapis pour chaque primordial , qui leur ressemble, en leur honneur.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2