Results 1 to 5 of 5
    Player

VENDS Logement (Petit)

Bonjour à la Communauté de MOOGLE !

Pour causes de peu de temps de jeux (vie pro et perso oblige) je vends mon petit cottage situé à l'adresse suivante :

-> Griffont De'saint'gil
    -> Lavendière 10-48 [Petit]

Adressé en premier lieu aux Compagnie Libre n'ayant pas de pied-à-terre. Le prix fixé cédé est de 10 Million de Gils, il vous faudra aussi prévoir environ 3/4M supplémentaire pour acheter le terrain une fois vous l'avoir cédé en main propre.

Je reste à disposition pour établir un Rendez-vous, de préférence le soir à partir de 21h/ 21h30 ou bien le lundi et mardi dispo.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    C'est interdit ^-^

Je me demande si ça ban encore ce genre ce post.
    Bien fait de répondre je pourrais constater direct !
    (0)

Player
    Noireaude's Avatar
    Character
    Kit Y-kat
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'est interdit ^-^

Je me demande si ça ban encore ce genre ce post.
    Bien fait de répondre je pourrais constater direct !
    Ha? et pourquoi ce genre de post serait-il à Bannir? Tu te prend pour police Eorzéa?
    Ici, le joueur propose simplement un terrain à vendre, les murs avec.... en quoi est-ce succeptible d'être bannis ? Quels critères? avant de répondre n'importe quoi...
    (0)
    Je ne suis pas petit: vous êtes juste trop grands

Player

Ne prévoyez pas les pop-corn ... il n'y aura rien à constater, je ne suis pas un Gil-seller, désolés de vous décevoir. Je suis juste un gentil Lalafell qui préfère céder sa tite maison à des Cl ayant besoin d'un toit.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Noireaude View Post
    Ha? et pourquoi ce genre de post serait-il à Bannir? Tu te prend pour police Eorzéa?
    Ici, le joueur propose simplement un terrain à vendre, les murs avec.... en quoi est-ce succeptible d'être bannis ? Quels critères? avant de répondre n'importe quoi...
    La vente de terrain est interdite par SE car trop de joueurs en abusait. C'est pour cela que SE a mis en place le système de session automatique après x jours sans rentrer dans la maison.
    Avant de sortir les crocs et les griffes il serait bon de se renseigner.
    Je t'invite à aller dans la section "logement" ou le sujet a déjà été abordé.

Cordialement,
    Police Eorzea

Quote Originally Posted by graina View Post
    Ne prévoyez pas les pop-corn ... il n'y aura rien à constater, je ne suis pas un Gil-seller, désolés de vous décevoir. Je suis juste un gentil Lalafell qui préfère céder sa tite maison à des Cl ayant besoin d'un toit.
    L'intention est louable. Malheureusement c'est quelque chose de mal vu par SE. De toute manière en PF ou ici tu seras vite contacté vu le nombre de joueurs qui veulent une maison.
    (1)