Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 62 of 62
    Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Éviter de reprendre avec des skills lvl 1 quand ça fait des lustres que tu joues avec ta classe au lvl 60 (pas les mêmes rotations, aka «parfois désagréable surtout si tu as des macros bien montés»).
    (0)

Player
    RagiCrockett's Avatar
    Character
    Ragi Crockett
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Je viens pour poussez un coups de gueule surtout sur les dps qui vienne en Pu dans le palais.
    Svp arrêté de venir avec des substrats +30, +40, dans les étage +91 ou plus si on as pas de heal ou de tank ou encore de kiribu c'est une galère une perte de temps, pour tout le monde ( car je parle bien quand on est pas en équipe fixe) .
    Faite du 51+ en chain pour monté vos substrats ca vous les montra à coups sur et c'est pas pour le pauvre tesson que vous le faites avec les matérias qui coûte rien et dans les coffres bronze, on en chope plein.
    Donc SVP, si vous aimé le palais des morts, stoppé de monté vos dps en 91+ sans des substrat à 60 merci tous.

Et je répond d avance surement au réponses : tu as qu a venir en heal ou tu as qu'a venir en équipe fixe, mais ici c'est un appel général plein de gens se retrouve dans cette situation.
    (0)

Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7