En même temps quand tu vois qui l'a acheté. ils peuvent surement en acheter une dizaine des montures à ce prix.
En même temps quand tu vois qui l'a acheté. ils peuvent surement en acheter une dizaine des montures à ce prix.
Je dis pas le contraire mais la scène en vocal était vraiment pas mal:
"-Bord** j'ai plus de bouffe ça coûte trop cher
- Tiens ça me fait penser j'ai vendu le pégase des ténèbres à 100M j'suis refais !
- ... merci pour la compassion"
Personnellement le premier achat je connais absolument pas le mec !
Ce qu'il y a de bien avec ce genre de truc c'est qu'il va y avoir du ban pour achat de gils (jerigoletro)
Il etait dispo en vente sur Cerberus à 30 millions hier soir, en 2 exemplaires.....quand je vois les prix de moogle je relativise vachement xD
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Le prix sur moogle a bien baisser, on en a une dizaine qui se sont vendu entre 22 millions et 25 millions La ceux qui sont en ventes le sont pour 33 millions
Si j'avais une team j'en aurai eu des ponies * boude*
Supprimer equipe fixe pour un solo en groupage pls ! Trouver un groupe fixe fidele au horaire c'est dur :/
Ravi de voir qu"au final je ne suis pas le seul à maudire cet système de groupage et le fait de recommencer au niveau 51 (51-100 perte de temps phénoménal).
Luna Brumalis si tu cherches une équipe fixe sur phoenix je suis partant (je suis co le soir la semaine).
Last edited by mog666; 11-21-2016 at 11:43 PM. Reason: o_O
Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière.
Je te contacterai quand j'aurai mes 99-99 de retour si tu veux.
Mon ninja avait besoin de nouvelles dague pour que mon petit copain m'entraine en Ninja ^^"
De plus dès le 29 nov ca va etre galere d'etre co tout les jours O.o
Last edited by RosaLunaCelestia; 11-22-2016 at 02:52 AM. Reason: correction d'une faute d’orthographe faite par mon téléphone x)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.