Hier soir j'ai donc après 3h de jeu, fait les étages de 51 à 110, je suis déjà 85/91, le boss 110 te upgrade tes substrats de 1, les trésors grade 3 font plaisir au gils(vraiment plaisir). Mais bon 3h juste pour faire 10 étages nouveaux car les 50 premiers c'était touchette time... voila voila quoi
oui j'ai lu ça qu'il fallait faire en groupe préformé les étages 51 à 100 pour faire les étages supérieurs, j'aimerais bien en connaître la raison ??? PS3 limitation ?
d'un point de vue pratique je trouve ça nul.
C'est ça ou tu risquerais de devoir tenter le coup avec le risque de tomber à 4 DPS, 4 Tanks ou 4 Heals (ou toute autre combinaison non viable à terme) pour une série de 10 étages parmi les plus difficiles (entre 101 et 200). Entre nous, j'aime l'idée de devoir y aller en mini rooster, même si la limite des 2 sauvegardes est un brin désagréable (mais comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre). Et puis, de 51 à 100, tu en profite pour connaître le mode de combat des membres de ta team (si c'était pas déjà fait).![]()
Last edited by Akisa; 11-04-2016 at 03:29 AM.
Autrement dit ça sert a rien et ça ne se justifie pas de devoir faire et refaire 51 à 100. Parceque les étages 101 à 200 tu vas, quoi qu'il arrive, les faire avec un groupe fixe de 4, dans 90% des cas avec des gens que tu connais. D'ailleurs si vous crevez au delà de l'étage 100 il faudra se retaper, et avec le sourire, les étages 51 à 100 qui n'auront pour le coup plus aucun intérêt.
Je vois pas ce qui empêchait en fait de faire en sorte de te créer ton groupe de 4 fixe une fois que tu as débloqué l'étage 101 et de partir uniquement pour les 100 derniers étages. ça défie un peu le bon sens.
Last edited by Zephyrin; 11-04-2016 at 04:21 AM.
À tout hasard, pour retarder le clean complet des 200 étages du PoD en 4 jour (ils veulent que leur contenu ait une durée de vie plus longue, plus chiante certes mais plus longue).
Pas sur que ça soit ça mais c'est quand même loupé de toute façon, j'ai déjà des gens qui ce ballade avec le pégase des ténèbres sur mon serveur.
Je pense pas, par contre du coté anglais je pense avoir trouvé une meilleure réponse. D'ailleurs d'une façon générale ça trouve très discutable aussi de devoir se retaper les étages 51 à 100 et de ne même pas avoir la possibilité d' entrer en 101 sans faire de groupe statique. Au final c'est très probable que ce soit juste une bête histoire de loot... comme les récompenses des étages 101 à 150 sont des sacs scellés de niveau 3 c'est pour empêcher les joueurs de farmer juste les 10 premier étages. comme l'on fait j'imagine un certain nombre de joueur pour les 10 premiers étages du palais.
Et franchement juste pour une histoire de loot c'est nul. mais je reconnais typiquement là SE. ça fait depuis la V1 que c'est comme ça... Ils mettent en place de bonnes idées mais après ils vont aller te pondre un système des plus restrictif par derrière rendant les choses qui pourraient être amusantes en choses déplaisantes. Voilà c'est tout j'avais bien envie de faire les étages 101 à 200, j'y toucherais pas tant qu'on ne pourra pas entrer avec l'équipe de son choix, PU ou pas PU directement à l'étage 101.
J'ai pas compris l'intérêt de devoir refaire les étages 51 à 100 si on meurt à partir de l'étage 101 ....
Du coups si on meurt à 111 donc après avoir passer le palier 110, on recommence au 51 ? ou bien la progression est sauvegardé ??
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
attends ils sont sérieux là ? me dites pas que dans les sacs scellés 3 et 4 il y a des armes primordiales HQ ... j'en vois plein là à l'HV sans la signature du crafteur qui va avec. ça n'a pas l'air d'être aussi rare que ça au point que certains mettent même les prix plus bas que la compo à droper sur le primordial en question.
Last edited by Zephyrin; 11-04-2016 at 10:21 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.