Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 63

Hybrid View

Player
    Buin's Avatar
    Character
    Buin Heaften
    World
    Shiva
    Main Class
    Bard Lv 80
    Personnellement je trouve cela très bien comme c'est.
    Tout simplement pour une raison : Si tu WIPE dans les niveaux 101 et + qui sont considérés comme une difficulté sadique, tu doit TOUT refaire depuis l'étage 51.

Donc si c'est pour tomber sur des personnes dont tu connait pas leur habitude de jouer, leur niveau ... etc, ou que tu tombe sur un troll qui fait exprès de packer toute les salles. C'est pas intéressant du tout.

Et dire que trouver un groupe n'est pas évident, faut pas déconner. Ce contenue viens d'arriver et plein de personne sont intéresser. Si jamais sa t'intéressait vraiment tu serais allez voir des personnes que tu connait ou non, et tu aurait monter un groupe. C'est aussi sa un MMO, rencontrer des joueur/joueuse.
    (4)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Il manque quand même quelques petites choses, comme avoir un nombre de substract mini avant d'entrer dans les étages supérieurs, beaucoup arrivent au niveau 100 avec +35~40 en substract et en général, ça passe se mal sur le boss...
    Aussi, la possibilité de créer un party finder prédéfinis et optionnel (Tank / Heal / 2 DD).
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Il manque quand même quelques petites choses, comme avoir un nombre de substract mini avant d'entrer dans les étages supérieurs, beaucoup arrivent au niveau 100 avec +35~40 en substract et en général, ça passe se mal sur le boss...
    Aussi, la possibilité de créer un party finder prédéfinis et optionnel (Tank / Heal / 2 DD).
    Faut le vouloir quand même, je suis arrivé au boss avec substrat +60 +59, je veux bien croire qu'il y ai une partie random dans le nombre de coffre à upgrad au cours des 50 étages mais quand même, +35~40 ça me parait vraiment très peu.

Après si c'est pas un cas isolé, il faudrait juste qu'ils augmentent le niveau de substrat minimum pour entrer en 51. Actuellement c'est +22 minimum pour pouvoir y aller, je trouve ça assez peu ..
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player Aerish's Avatar
    Character
    Alice Glastheim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 80
    J'ai terminé le niveau 80, j'ai + 26 +46 ...
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je vais passer mon annonce ici du coup vue qu'on est plusieurs à avoir les boules pour l'absence d'auto groupage
    Heal / dps cherche groupe fixe sur Cerberus (vue qu'il a pas d'autre choix ^^') pour essayer de profiter du nouveau contenu (avant qu'il soit abandonner comme le Diadème faute d'interet de la communauté ^^")
    Viendez j'ai des cookies :3
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Zellrouge13's Avatar
    Character
    Zellrouge Treize
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 100
    La vraie question est pourquoi on doit retapé les étages 51 à 100 pour aller en sadique avec une équipe fixe, sachant que ça prend énormément de temps de base de les faire.
    C'est pas comme si on avait 10 sauvegardes, ou que ta team avait toujours les mêmes disponibilité que toi, je trouve ça ridicule.
    (2)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Zellrouge13 View Post
    La vraie question est pourquoi on doit retapé les étages 51 à 100 pour aller en sadique avec une équipe fixe, sachant que ça prend énormément de temps de base de les faire.
    C'est pas comme si on avait 10 sauvegardes, ou que ta team avait toujours les mêmes disponibilité que toi, je trouve ça ridicule.
    Ouai ça c'est moche, je me suis tapé les 100 premier étages en aléatoire, je pensais me trouver un groupe pour la suite sauf que ben non, il faut être en groupe depuis le lvl 50...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    bah ce qui est plus ennuyeux est qu'au final tu as pas de reelle recompense pour un tel prerequis. tu dois litterallement prouver que tu est bon et apres tu as le droit de tenter avec ta team fixe de battre le challenge. pour.... rien. magnifique.

sinon les substrat monte tous seul, mardi j'ai finis a 74/72 en fesant juste 2 run 51-100
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Le pegasus des tenebre drop au etages 151 +
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Le pegasus des tenebre drop au etages 151 +
    Gniiiiiiiii *.*
    *s'evanouit*
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast