Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19
    Player
    Quote Originally Posted by Bardox View Post
    Heuu je crois pas avoir vu ces infos quelque part, tu peux partager tes sources ?

Pour la comptabilité Vr j'en sais rien et je pense que ce ne sera pas pour tout de suite.

En revanche l'arrêt ps3 et l'augmentation des graphiques, ça a été annoncé durant le fan fast las vegas.
    (1)

Player
    Bardox's Avatar
    Character
    Hugo Stiglitz
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Pour la comptabilité Vr j'en sais rien et je pense que ce ne sera pas pour tout de suite.
    En revanche l'arrêt ps3 et l'augmentation des graphiques, ça a été annoncé durant le fan fast las vegas.
    L'arret de la PS3 je suis d'accord mais je crois pas que Square ai jamais confirmé l'amélioration graphique.
    Beaucoup de gens l'ont deduite (espérée) mais j'ai pas vu de confirmation officiel donc si vous en avez une je suis preneur.
    (0)

Player
    Babette's Avatar
    Character
    Babette Lachouette
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Il suffit de regarder les images tirées de l'extension pour voir qu'il n'y aura pas d'amélioration des graphismes.
    Ce sera dans le meilleur des cas pour avoir des zones de la qualité de ARR dans lesquelles il sera possible de voler
    (0)

Player
    Quote Originally Posted by Bardox View Post
    L'arret de la PS3 je suis d'accord mais je crois pas que Square ai jamais confirmé l'amélioration graphique.
    Beaucoup de gens l'ont deduite (espérée) mais j'ai pas vu de confirmation officiel donc si vous en avez une je suis preneur.
    Il suffit de regarder les images tirées de l'extension pour voir qu'il n'y aura pas d'amélioration des graphismes.
    Ce sera dans le meilleur des cas pour avoir des zones de la qualité de ARR dans lesquelles il sera possible de voler
    En général quand un jeu augmente les prérequis systèmes DONT la carte graphique pour être joué, c'est que quelque part les graphismes vont évoluer.

Et sinon Yoshi l'a dit en parlant de l'arrêt de la ps3 que l'une des raisons pour laquelle ils allaient stopper le support ps3 est que la console ne pourrait pas suivre l'évolution du jeu....après évolution c'est vaste comme mot je vous l'accorde mais comme j'ai dit plus haut tu augmentes pas ton system requirement au niveau graphiques si t'as pas l'intention d'augmenter la qualité graphique du jeu, suffit de voir avec wow qui n'a quasiment pas augmenté le minimum syndical de la CG pendant des années et l'a finalement fait après la refonte de WoD.
    (3)

Player
    Babette's Avatar
    Character
    Babette Lachouette
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Sur WOW ils ont rajouté des polygones aux personnages.
    Sur Aion ils avaient rajouté des shaders, mais ils avaient gardé les vieilles textures dégueulasses.
    Sur FF, avec Heavensward, ils ont ajouté l'ambiant occlusion (qui fait aussi des sols dégueulasses).

Les MMO qui font évoluer les graphismes ne font pas une refonte complète, qui nécessaiterait un changement de moteur de jeu bien souvent.
    Et sinon, il y a des photos de certaines nouvelles zones qui trainent sur le net, on n'y voit aucune différence avec le jeu actuel.
    (0)

Player
    Quote Originally Posted by Babette View Post
    Sur WOW ils ont rajouté des polygones aux personnages.
    Sur Aion ils avaient rajouté des shaders, mais ils avaient gardé les vieilles textures dégueulasses.
    Sur FF, avec Heavensward, ils ont ajouté l'ambiant occlusion (qui fait aussi des sols dégueulasses).

Les MMO qui font évoluer les graphismes ne font pas une refonte complète, qui nécessaiterait un changement de moteur de jeu bien souvent.
    Et sinon, il y a des photos de certaines nouvelles zones qui trainent sur le net, on n'y voit aucune différence avec le jeu actuel.

Yep mais le fait est la : c'est une évolution graphique, aussi infime soit-elle ( et sur wow ils se sont pas contenté de seulement rajouter des polygones aux persos, ya eu une refonte complète des zones.
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Pour le moment je m'éclate bien. Par contre il y a bcp plus de jeux qui sortent que tu sembles le penser ^^ En tout cas Résident Evil avec le VR c'est flippant x1000 ><
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Parce que je suis un V1, et qu'à l'époque ils ont montré FFXIV avec le 3D Ready, une vidéo d'à peine 10 secondes et ils l'avaient fait (d’ailleurs j'espère aussi son grand retour). Donc si en ce moment ils en font des démonstrations, je pense que ce n'est pas anodin. Rien n'est certain mais je suis endroit de penser qu'il y a une possibilité.
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Rien n'est certain mais je suis endroit de penser qu'il y a une possibilité.
    Oui mais tu te fais des idées. c'est tout sauf réaliste.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2