Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16

Thread: Eos VS selene

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est vrai que avec Eos tu es tranquille quelque soit le tank

Avec Selenes ça dépendra du cycle à CD dudit tank et de la taille des pack en donjon
    car à moins que le tank se s'auto-regenere à mort et cycle de gros CD l'embrassement seul ne suffit pas contre un pack de 10
    => Je conçois que théoriquement c'est ce qu'un tank devrait faire de base... mais les PU c'est rarement ça...

Sinon si jamais on a les chiffres de theory-craft j'aimerais voir si Selenes apporte réellement plus que Eos en donjon de 4

...

On exclut la question de raid car là c'est carrement autre chose niveau dégat XD
    Garder Selenes c'est un gain moyen de DPS pour déporter le gros du stress heal sur le heal regen (bien que les boucliers soit mis en plus)
    Les capacités de Eos la font reine du raid clairement.
    => à moins d'un groupe au top niveau esquive dégat et mitigation, Selenes ne sort qu'en farm rarement en progression
    (0)
    AST 101
    3.0 - Cursed Creation
    3.07 - Holy Revelation
    3.4 - Ultimate Consecration

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Faut jouer Nocturnal Astro c'est mieux... *s'en va en courant*

Plus sérieusement tout dépend de tes attentes et de ce que tu souhaites faire. Pour une experte l'une comme l'autre se valent même si eos me semble plus permissive avec sa regen.
    Le buff de selene n'est pas profitable à tous les DPS et comme l'a dit Neko... Les tanks PU c'est pas ça tout le temps donc autant jouer la sécurité en maximisant son DPS.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Perso en tant que tant, je ne regarde pas ce que l'érudit utilise, cela m'est complétement égale du moment qu'il me tient en vie. Cependant, j'ai déjà vu des érudis comme hier soir sur la voute DPS a mort avec selene et me laisser à 5% de vie sur le boss final. Alors oui je peux me healer avec clémence mais au bout d'un certain temps je suis obligé de crever.
    Le pire c'est qu'au premier boss il est mort, son excuse : Selene ne m'a pas healé

Je préfère avoir un érudit comme l'OP qui utilise EOS et qui fait son taff en faisant du DPS qu'un érudit qui ne pense qu'a DPS.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Hadraelys's Avatar
    Character
    Akhoris Milinen
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Personnellement en raid HL, Selene est "interdite" car les dps (hors blm) sont capés en vivacité (comme tout bon gros dps). Le buff de Selene défonce totalement leur cycle dps du coup (refresh de dots/buff trop tot etc...). De plus, Eos apporte du tanking pour la team et un Hot couplé au boost de heal qui sont bien pratiques et permettent de soulager ton co healer (oui co, pas main ) et lui offrir a lui aussi du temps pour souffler... heu taper !

Le reste du temps, fais selon ton bon plaisir car ceux qui critiqueront ta fée seront loin d'être irréprochables sur leurs jobs
    (1)

Player
    Llynd's Avatar
    Character
    Lynk Lloyd
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70
    Yup, ça ne profite qu'au blm au final ( mais ça c'est si vous jouez avec des gens Opti)
    Perso, j'arrive à full dps avec Selene ( 1200/1300 dps généralement). Et avec stimulation ça suffit large :P

Mais je comprends pas trop la haine que l'OP à reçu en cbt... J'ai déjà du mal à voir des heals dps quand j'y vais en barde ( surtout des sch qui dps pas, ça m'insupporte). Alors eos ou pas, si l'OP dps, c'est déjà très bien !
    (0)

Player
    Sangigi_Fuchsia's Avatar
    Character
    Esenjin Asakha
    World
    Odin
    Main Class
    Scholar Lv 96
    Moi j'utilise Selene car elle est plus jolie :3
    (0)
    ____________________________________________________________________________________________________________________
    « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
    Site : https://esenjin.xyz

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread