Results -9 to 0 of 16

Thread: Eos VS selene

Threaded View

Player
    choups91's Avatar
    Character
    Fen'rir Noctalis
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    mmm je suis pas vraiment si certaine que se soit si rentable. faudrait vraiment voir. Car je ne joue eru qu'en roulette (pour la petite histoire, j'en ai marre de me faire incendier en bard parceque je reprend l'aggro sous frappe silencieuse et sans specialement burst) et quand je vois (après ça ce trouve avec ma RNG j'ai que des pu de crotte hein ^^ )un monk derriere moi au parser en sch, un drg a 600 de dps sur les boss, une smn qui solo cible, un barde qui decolle pas des 500 de dps et essaie de m'expliquer que jouer avec le menuet c'est caca (et encore j'en ai tellement d'autres perles)... je suis pas vraiment certaine que 3% de dps augmente le dps de groupe de 800... au mieux je pense que ça monte le dps individuel de 100 soit 300 pour les deux dps et le tank. mes dots sont certes une bonne partie de mon dps mais c'est pas le plus gros. Donc je voudrais vraiment qu'on me dise en quoi 300 de dps gagné sur le groupe compense les 500 que moi je perd. et je parle bien des roulettes a 4 attention car pour la defis je considère ça comme les raids (on est a 8 donc la ça vaux le coups). Un ami main SCH viens de m'expliquer que Eos est souvent boudée a tord et que 90% des sch utilisent selene a tord et à travers sans se pencher sur les avantages et inconvénient de chacune dans chaque situation. Alors ce que je souhaiterais trouver c'est un forum/post/expert/bibliothécaire/balayeur/ou que sais soyons fous x'D qui saurait me guider sur des calculs/preuves/videos/ou autres qui appuierais que Eos fait perdre du dps en equipe de 4. Car personnellement je veux bien apprendre mais faut pas conter sur moi pour que je dise amen a: "prend que selene, eos pue" je veux bien revoir ma façon de jouer mais je ne crois que ce que je vois ^^'
    (0)
    Last edited by choups91; 10-27-2016 at 11:03 PM.

Tags for this Thread