Bonjour.
je souhaiterais savoir pourquoi eos est autant persécutée en donjon (je ne parle pas de raid car je suis main bard) mais quand je joue sch pou mes roulettes, que j'invoque Eos pour être tranquille en heal et pouvoir m'axer sur le dps, je me retrouve avec des monk ou même des drg (même pas de casteur en plus) qui me me sortent sans arret "give selene eos sucks" je comprend que 3% de vitesse d'attaque c'est un plus en RAID (et encore quel plus) mais la on est en roulette, eos me permet de n'avoir a mettre un shield que lors des tanks burster et encore alors qu'avec selene je suis plus sollicitée en heal. Alors quelqu'un pourrait il m'expliquer (parceque ça se trouve je suis debile hein :P )en quoi gagner 3% de vitesse d'attaque avec un CD de 60s (même si l'attaque dure 30sec) est plus rentable qu'un dps a temps plein supplémentaire? je m'entend: 3% de vitesse d'attaque sur un caster va lui permettre de lancer une attaque supplémentaire sous cd et encore je suis même pas sure de ça, mais un sch a temps plein c'est 800 de dps facile en plus alors en quoi es ce si rentable?? (toujours hors raid je rappel)
j'en ai plus que marre des gens qui viennent me voir en donjon avec un tank plus qu'improbable et ou je dois me plier a selene, et que derriere j'ai le temps de claquer mes dot mon attaque au sol puis je dois healer monsieur car madame Selene ne tient pas le groupe même sous stimulation...