Results 1 to 3 of 3
    Player

Cherche CL Moogle

Bonjour a tous,

Je suis sur le serveur Moogle et je reprends le jeu il y a peu (5 jours) je suis actuellement lvl 33 Barde.

J'ai commencé FF14 a la sortie et j'ai du stop a cause de problème IRL bref.. J'ai décidé de reprendre a fond le jeu. Ayant oublié les log de mon 1er compte et également pour re decouvrir le gameplay je reprends de zero.

J'ai un temps de jeu correct 3 voir 4 soirs par semaines (tout dépend de mon IRL)

Je recherche une CL qui cherche a avancé avec un esprit de rigolade également.

Je cherche également une CL qui n'est pas une usine mais qui ne se retrouve pas a 4 membres co.

J'ai 28 ans je cherche a joué avec des personnes a peu pres de mon age si possible.

Mon Experience sur les jeux:

-GW

-Aion

-GW2

-Wildstar

-LOL (toujours dessus)

-FF14

-Blade and soul

Cordialement

Milner Skudder (Serveur Moogle)
    (0)

Player
    MagicSigma's Avatar
    Character
    Magik Sigma
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Salut Milner, nous sommes une petite Cl il est vrai mais nous faisons vraiment beaucoup d'instance à 4 ou à 8 si ton objectif est vraiment de progressé dans le jeu pour l'instant tout en t'amusant et bien c'est vraiment le cadre de notre cl Les chevaliers Noirs. On est pas bien nombreux mais du coup on est vraiment à l'écoute. On a un TeamSpeack pour ce qui est de la rigolade et honnêtement on est au moins là tous les jours pendant 3 à 4 heures de jeu. Voilà, voilà n'hésite pas à me contacter en jeu.

Mon pseudo c'est Magik Sigma, tu peux aussi contacter Jaxen Ley ou Sanaa Matador s'ils sont dispos et que je ne le suis pas.
    (0)

Player

Bonjour a toi,

Et merci de ta réponse. Comme j'écris dans mon 1er post je recherche pas une usine j'ai déjà donner ^^

sur mon avancer apres plus ou moins 2 semaines de jeu je suis level 53
    Arme Atma
    et il me manque 2 piéce ilvl 120

Je te contact dans la soirée ou ce weekend.
    (0)