Results 1 to 10 of 28

Hybrid View

Player
    Tiami's Avatar
    Character
    Tiamatt Steropes
    World
    Phoenix
    Main Class
    Fisher Lv 80
    Ce sera avec plaisir ! J'ai des dizaines de pages en préparation (avec des dizaines de liens en favoris pour retrouver et retranscrire les infos (à ce propos, je ne manquerai pas d'ajouter les sources très bientôt)), mais si jamais il y a une info à côté de laquelle je suis passé, n'hésitez pas (et je vous créditerai, bien entendu) !

(J'ai surtout un souci avec certaines photos des boss de donjons : comme je n'ai jamais monté de ninja, je ne peux pas m'approcher des monstres sans furtivité, et je suis obligé de les prendre "de loin". Ailleurs, le problème ne se pose pas car mes récolteurs en fufu me permettent d'aller près des mobs et des cibles de chasse. Bref, si jamais certains ont de meilleurs clichés des boss des donjons, je suis preneur, et encore une fois, vous serez crédités.)
    (0)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Tiami View Post
    (J'ai surtout un souci avec certaines photos des boss de donjons : comme je n'ai jamais monté de ninja, je ne peux pas m'approcher des monstres sans furtivité, et je suis obligé de les prendre "de loin". Ailleurs, le problème ne se pose pas car mes récolteurs en fufu me permettent d'aller près des mobs et des cibles de chasse. Bref, si jamais certains ont de meilleurs clichés des boss des donjons, je suis preneur, et encore une fois, vous serez crédités.)
    En cas indique-nous ceux que tu as besoin pour commencer, en tant que tank je devrais pouvoir te faire ça assez facilement
    (0)

Player
    Tiami's Avatar
    Character
    Tiamatt Steropes
    World
    Phoenix
    Main Class
    Fisher Lv 80
    Merci pour vos messages qui m'encouragent à poursuivre l'élaboration du site ! :-)

Sheena >> en effet, le jeu pille littéralement la mythologie nordique notamment dans Heavensward, et les dragons ne font pas exception !

Mylee >> j'avais lu les articles de Didimaou il y a quelque temps, et c'était très intéressant - et comme je le dis sur la page de présentation, je laisse le soin à d'autres de parler des primordiaux ;-)

Dragoniks >> oui ! et d'ailleurs, il m'arrive de me pencher sur le wiki lorsque je sèche sur une recherche ;-)

Badprocess >> justement, je suis tank, et même avec ça, je dois garder une distance respectable avec les boss sinon, j'ai de jolies images de monstres qui me courent après, comme ça a été le cas hier avec la chimère (que je garde, elle est très bien !)
    (0)