Results 1 to 9 of 9
    Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90

Deconnexion a gogo

Bonsoir,

Alors oui je sais qu'il y a un topic sur les pb techniques mais j'aimerai avoir des retours auprès des joueurs.

Depuis environ une semaine j'ai que des déco serveur 90002 a la chaine, je peux rien faire. J'enchaine les d/c dans les instances, les zones housing, j'ose plus crafter ni quoi que ce soit >.>

Je n'ai rien changé sur mon pc et je n'ai pas de soucis internet sur d'autres jeux, aucun lag.

Rencontrez vous aussi des problèmes récurrents de ce genre depuis peu? Avez vous une idée d'où ce problème pourrait venir svp? Merci.

(mon FAI c'est sfr/numericable)
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Perso pour moi rien à signaler de ce coté là.
    A voir avec des joueurs , qui sont aussi sur sfr/numéricable.
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je suis chez numéricable/free et effectivement depuis quelques temps j'ai des déco sauvage mais pas autant que toi. En général, je peux me reconnecter deux secondes plus tard.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je suis chez sfr. Rien à signaler
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Bonjour,

Je pense que c'est lié à ta co, j'avais le même soucis avant et c'était du au fait que ma box avait des micro coupures ( certains jeux comme ff xiv sont très sensibles aux micro coupures contrairement à wow ou tu pouvais perdre ta co pendant 10 s et revenir normal sans être deco ), donc contacte ton service client.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    De nombreux problème de stabilité aussi dans mon entourage en ce moment chez Free. En revanche chez SFR tout va bien.
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quand c'est 90002 c'est un problème qui vient de ton côté, le plus souvent étant dû au fait que ta connexion a du mal à passer et à trouver les serveurs FF.
    J'en connais parfois aussi, ya juste une chose à faire : respirer et retenter. Si t'en prends plus de 3 d'affilé = arrête tout c'est pas ton jour.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Merci pour vos retours, de mon côté j'ai trouvé un site avec 4 000 plaintes contre sfr a cause de nombreux soucis de leur reseau depuis une semaine donc ça coinciderait.

Je les ai appelé deux fois et effectivement ils constatent des micros coupures comme je l'ai expliqué au gars hier. Selon eux ce serait parce que j'utilise une multiprises pour le branchement, mais bon etant donné que ça marchait tres bien avant....j'ai quand même testé pour pas être de mauvaise foi, résultat à peine je suis entré en donjon que je me suis retappé une erreur 9k.

Je pense que je vais juste lancer ma box par la fenetre car ça commence a bien me gaver de payer de la fibre pour au final avoir ce genre de soucis.

Effectivement Zanarchy, FF a l'air suceptible avec ce genre de micro coupure, je joue a overwatch j'ai aucun soucis, là sur FF mes skills s'utilisent mais sans effet, mais le recast se lance puis deco 9k.

Je vais tenter de changer ma box je sais pas quoi faire d'autre vu que j'ai rien modifié sur mon pc ou mon installation. Et si la nouvelle box change rien et bien byebye sfr, en tous cas vu tous les consommateurs en colère sur le site trouvé, c'est bien que le soucis de base vient de chez eux.
    (0)

Player
    Anyeth's Avatar
    Character
    Melodie Danadielle
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bonne chance pour retrouver une connexion stable
    (0)