Bonjour à tous !

Je sais, ce n'est pas très bien de faire ça dès mon premier post sur le forum, mais je souhaitais faire partager mon projet sur les rapports entre Final Fantasy XIV et les mythologies de notre monde. Le site est encore assez neuf et j'ai attendu d'avoir écrit une dizaine d'articles avant de me lancer... Evidemment, il reste encore une quantité assez importante d'articles à écrire, et ça se fera au fil du temps.

Voici le lien dudit site : http://tiamatt.wixsite.com/ffxiv-mythologies

Je n'ai pas pour but d'être exhaustif ou de tout raconter - j'essaie autant que faire se peut de coller aux références dans FFXIV, et de fournir des histoires ou des anecdotes intéressantes qui peuvent contenter les plus curieux. Je m'éloigne(rai) parfois du sujet principal (mythologies, légendes et cryptozoologies) pour m'intéresser à d'autres domaines tout aussi dignes d'intérêt, comme l'astronomie ou la paléontologie.

J'ai conscience qu'il y a des imperfections (c'est mon premier site) et des fautes qui traînent par-ci par-là (les relectures sont en cours), et s'il y a des critiques à faire, je suis preneur, ne serait-ce que pour le confort de la lecture (j'ai choisi un aspect assez sobre notamment pour les versions mobiles).

Je vous remercie pour votre attention, à bientôt sur le forum et peut-être sur le jeu !