Page 2 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 86
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    J'ai également fait un ticket jeudi dernier pour en savoir et toujours aucune info. Je commence à m'impatienter.
    J'avais déjà lu des retours négatifs sur leur prestataire externe.

C'est bien beau de rappeler des lois, mais on fait quoi concrètement ?
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    C'est bien beau de rappeler des lois, mais on fait quoi concrètement ?
    Toi je sais pas, mais moi d'ici deux semaines si je vois rien venir, j'exigerai un remboursement par courrier, et je déposerai une plainte en vertu de cette loi. Après quoi je n'achèterai plus rien sur cette boutique, et bien entendu je lui ferai le plus de mauvaise publicité possible. C'est pas la question de délai que je prends mal, même si ce sont de gros menteurs incompétents. Ce qui me dérange dans cette affaire, c'est qu'ils croient avoir le droit de nous ignorer. Et puis en relisant l'autre sujet qui parle de la boutique, je me rends compte que beaucoup trop de choses ont été dites là dessus, et que rien n'a été amélioré depuis, donc il faudra bien qu'à un moment, quelqu'un foute un coup de pied dans la fourmilière.

Si on en croit ce qui est marqué sur le site de cette prétendue boutique, c'est Scalefast qui est le revendeur en France. J'ai trouvé quelques infos dont l'adresse du siège, le nom du grand patron, le siret, etc... Mais pas de numéro de téléphone jusque là. Au moins je peux déjà leur écrire.

https://corporama.com/fr/societe/scalefast/491158762
    http://www.societe.com/etablissement...200055-2a.html
    (0)
    Last edited by PochitoPachito; 10-24-2016 at 10:46 PM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Si Square Enix continue avec ce prestataire, c'est qu'il doit y avoir une raison plausible là dessous. Sinon un appel d'offre pour se débarrasser d'un presta qui convient pas aurait déjà eu lieu. C'est d'ailleurs ça qui est dérangeant. Si on contacte SE, on nous redirige vers Scalefast. Mais bien entendu on peut pas les joindre.
    C'est le serpent qui se mord la queue.

Malheureusement pour ce produit, il n'y a pas d'autres revendeurs (du moins pour le sol français), alors tu feras comment la prochaine fois ? Tu ne consommeras plus parce que justement tu as été insatisfait de ton expérience ? J'aimerai quand même quelque chose de plus perenne comme solution qu'un appel au boycott raisonné, ou de la mauvaise pub. Je sais, je dois m'attendre à un miracle.
    J'me demande si c'est pas plus "rentable" d'annuler ma commande, et de commander sur un revendeur US quitte à payer les frais de port.

Ca devient trop ridicule, à chaque sortie de produits, le problème de Scalefast ressurgit, mais rien n'est fait.
    (0)
    Last edited by Seisui; 10-24-2016 at 10:54 PM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Malheureusement pour ce produit, il n'y a pas d'autres revendeurs (du moins pour le sol français), alors tu feras comment la prochaine fois ? Tu ne consommeras plus parce que justement tu as été insatisfait de ton expérience ?
    Exactement, si je ne suis pas content, je ne consomme plus. Ce qui me conduira donc à arrêter ce jeu, qui s'obstine à passer par un prestataire incompétent, puisque manifestement je n'achèterai pas la prochaine extension. J'aime beaucoup ce jeu, j'y suis depuis l'ouverture de ARR, mais j'ai d'abord des principes. Les sociétés de guignols qui se croient intouchables, qui traitent le client comme de la merde, en le narguant depuis un e-mail qu'elles ne consultent pas, non merci ! Square-Enix choisit ses partenaires, et nous choisissons d'adhérer ou non. Et pour ma part, j'adhère pas.

Mais on n'en est pas là, il se peut aussi qu'ils nous envoient ce foutu produit dans un délai "raisonnable". Et histoire de m'amuser, j'essaie de trouver le numéro de ce Monsieur Nicolas Stehle, qui semble penser qu'on ne le voit pas.

http://parisregionentreprises.org/ac...linternational
    (0)

Player
    Liokora's Avatar
    Character
    Liokora Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 83
    Pareil pour moi : aucunes nouvelles.

Je risque de déménager dans les semaines à venir, mais j'ai commandé quand même en me disant "sortie le 19/10, 48h pour la réception, large!". Le belle erreur ._.'
    Du coup, j'ai envoyé un mail pour savoir si ils allaient bientôt expédier l'encyclopédie, et si un changement d'adresse dans le cas ou elle serait trop en retard ne poserait pas de soucis mais... aucune réponse :X
    (0)

Player
    Ginko-sensei's Avatar
    Character
    Harle Arizalith
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Je leur ai envoyé un message aussi même si c'est apparemment inutile...
    Y'a pas quelqu'un sur Paris qui serait prêt à leur rendre visite au 35 rue des Mathurins dans le 8ème ? :'D
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Ginko-sensei View Post
    Y'a pas quelqu'un sur Paris qui serait prêt à leur rendre visite au 35 rue des Mathurins dans le 8ème ? :'D
    J'y ai pensé mais vu l'apparence du bâtiment sur google map, je me demande même si y'a quelqu'un XD.
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Je ne vis pas sur Paris, mais plutôt dans le sud, sinon j'y serais volontiers allé pour péter un scandale.
    (0)

Player
    Nidelia's Avatar
    Character
    Nidelia Se'ria
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Hmmm... Ceci explique cela...
    Etant suisse et refusant absolument de payer des frais de port aussi scandaleux (Plus de 30€ de frais de port?! Non mais ça va la tronche? Merci SE europe...), j'ai été contraint à me faire livrer le lorebook dans un point relai. Je me vois assez mal les appeler tout les jours pour voir s'ils ont reçu mon colis. Puisqu'il semble qu'ils soient même pas capable de fournir le suivi Colissimo, serait-il possible de donner des nouvelles quand vous recevez les livres chez vous? o/
    (0)

Player
    Ginko-sensei's Avatar
    Character
    Harle Arizalith
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 60
    Bien sur !
    ...
    Si on le reçoit un jour :P