[pétition] taux de rafraîchissement (images par seconde) sur PS4
(tout d'abord, j'aimerais dire que je n'aime pas ce titre. Je n'aime pas l'intitulé "pétition", le trouvant aggressif alors que je le voudrais engageant.)
Il y a "pétition" pour la seule raison d'être probablement mieux vu par les personnes concernées; et qu'elles pourraient soutenir cette demande.
Le taux de rafraîchissement sur PS4 fait mal. Quand je traverse Idyllée - et je dois le faire, si je veux jouer - je souffre. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'en ai eu mal au crâne. Même à la Vieille Gridania, pour l'événement en cours, c'est dérangeant.
J'ai retiré les effets visuels. J'ai retiré l'affichage des noms (au dessus des personnages et ennemis). J'ai paramétré les transparences sur tout ou rien au lieu d'intermédiaire. J'ai même essayé de redescendre à 720p et de retirer l'affichage des textes defilants. ça n'aide pas.
Tout ce que vous ajoutez rend les captures d'écran plus jolies. Et ça me plaît vraiment. Mais, s'il vous plaît, faites quelque chose pour le taux de rafraîchissement! J'en viens même à envisager l'achat d'un PC uniquement pour ce jeu; et je sais que ce sera hors de portée.
Y a-t-il une chance que vous offriez aux joueurs PS4 une option privilégiant un taux de rafraîchissement confortable?