Results 1 to 5 of 5
    Player
    Elderin's Avatar
    Character
    Elderin Zergoian
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 60

[Manette] enregistrement des compétences dans la W barre

Bonjour !

Je joue à la manette sur PC et j'ai suivi les paramétrages pour les options d'affichage de la nouvelle W barre.

Mon problème, et je pense que je ne fais pas ce qu'il faut, c'est que je n'arrive pas à insérer les compétences dans cette nouvelle barre.

J'ai essayé en faisant glisser les icones mais ça ne les prend pas en compte (comme si la W bar n'existait pas...) Et si je passe par l'attribution des touches c'est pareil : la W barre s'affiche mais je peux rien mettre dedans.

Je me demande bien ce que je fais de travers
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    "w barre"? C'est quoi?
    C'est ça?

Si c'est ça, cette barre agit comme un "lien vers". Il faut changer les commandes dans les cases qu'elle rappelle.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Alistair_Galavix's Avatar
    Character
    Alistair The'gaimer
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 69
    Normal, ça marche comme L2->R2 ou R2->L2.
    Tu doit definir vers quoi pointe ta nouvelle barre.

Moi j'ai fait ca :

La barre d'en dessous, c'est en faite celle qu'on appelle avec L2->R2 / R2->L2, pour avoir un oeil sur le CD en continue. Celle au dessus, c'est la nouvelle !
    Et les deux spell en bas au milieu se sont mes macro L3 & R3 (98 & 99) qui me servent a sprinter (avec L3 comme un action rpg ou fps quoi) et à appeler ma monture (coupler a une autre macro interne qui cible la cible focalisé, en attendant un moyen de différencier des appuis long et maintenu qui ne sont pas encore implémenté en jeu).

Avec tous ca, on est pret pour les nouveau skill de la 4.0, et le tout confortablement avec sa manette tout en etant compétitif, merci yoshida, best mmo manette ever !
    (0)
    Last edited by Alistair_Galavix; 09-28-2016 at 07:42 PM.

Player
    Elderin's Avatar
    Character
    Elderin Zergoian
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 60
    Merci à vous deux ! j'ai compris le truc. Je peux pas essayer de suite mais ce soir je teste.

Encore merci
    (0)

Player
    Elderin's Avatar
    Character
    Elderin Zergoian
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 60
    Merci Yotsuffy et Alistair. Ca fonctionne nickel. C'était tout bête mais j'avais pas compris le système Lol. Enfin, j'espère que ma question idiote (et surtout vos réponses) ont servis à d'autres que moi ;p
    (0)