ok,merçi,plus qu'a ésperer retrouver ses produits en vente un jour sur la boutique square...
si vous avez un lien vers un site qui vend des sweats où t shirts de ff XIV,j'suis preneur car sur la boutique y'a rien,c'est dommage...
Salut,
J'ai une petite question, j'ai acheté deux billets, un pour moi et un pour copine. On viens de remarqué que les deux billets sont à mon nom. ça ne va déranger pour entrer dans le fanfest ? Je tient à préciser que je serais bien présent avec elle![]()
Je ne pense pas mais on préfère être sûr![]()
Bonjour kikurie,
Lorsque tu as acheté les billets, tu avais la possibilité de renseigner ton nom + celui de ta copine. La pièce d'idendité des participants sera contrôlée à l'entrée, et il est nécessaire que le nom du billet et de la pièce d'identité soient identiques.
Je te conseille donc de contacter le Centre d'assistance (clique sur l'enveloppe « Nous contacter ») et de leur expliquer la situation ; ils pourront changer le nom du billet pour toi.![]()
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Bonjour Kaposhipi et merci de votre réponse.
C'est possible, je suis un peu (beaucoup) nul en anglais et ma copine était au boulot. J'ai fait ça tout seul et je me suis trompéHeureusement, qu'elle a voulu savoir si c'était un problème !
J'ai suivi votre conseil et j'ai contacter le Centre d'assistance. Encore merci et bon WE ~
Bonjour en arrivant à la fan fest j'aurais voulut aller à la boutique directement pour être tranquille après, mais elle n'est pas indiqué sur le site
peut ont avoir une indication de l'emplacement de la boutique ?
Last edited by NobuSan; 02-15-2017 at 03:43 AM.
Salut NobuSan,
Les produits dérivés se trouvent à l’ouest de la salle principale. Sur le plan ci-dessous, il s’agit de la flèche tout à gauche, à côté de « Catering » :
![]()
Bonjour Kaposhipi,
Savez-vous si il y a des vestiaires autres que ceux pour les personnes faisant du cosplay ?
Merci de votre réponse, au plaisir de tous vous rencontrer à Francfort !![]()
Merci Kaposhipi de ta réponse
Les vestiaire sont ici (carré vert) ils sont même indiqué sur le site même ^^
(j'me suis permise de répondre désolé xD)
"Oui, il y a deux vestiaires mis à la disposition des cosplayers ! Il y a aura des casiers où vous pourrez déposer vos objets de valeur. De plus, des miroirs, tables et chaises seront mis à votre disposition pour vous préparer !"
![]()
Last edited by NobuSan; 02-15-2017 at 08:59 PM.
Je crois que Lili demande justement s'il y a des vestiaires autres que ceux pour le cosplay. Des vestiaires généraux, en somme !
Et la réponse est oui !
*Ils seront néanmoins payants puisqu'ils dépendent de la Festhalle et non du Fan Festival (je n’ai pas le prix exact mais ça devrait être aux alentours de 2€).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.