Dur dur d’être patient quant on est fan de FF![]()
Dur dur d’être patient quant on est fan de FF![]()
Last edited by RosaLunaCelestia; 11-10-2016 at 01:04 AM. Reason: faute d’orthographe x)
Si on a déjà acheté le stream de Vegas on devra repayer ? sachant qu'à part la mascotte en cadeau les autres tenues sont les mêmes ?
Pas prévu de faire un pack, genre on a acheté le premier live, le 2nd est à -50% et le 3ème à -75% ?![]()
Bonjour tout le monde !
Nous sommes ravis d'annoncer les invités spéciaux qui seront avec nous à Francfort pour le Fan Festival !
Naoki Yoshida, Michael-Christopher Koji Fox, Yusuke Mogi, Toshiyuki Itahana...
Mais ce n'est que la première partie ! La suite bientôt
Tous les détails sur le site du Fan Festival !
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Bonsoir !
Rappel concernant les artistes en herbe : la clôture des inscriptions au concours artistique du Fan Festival de Francfort est vendredi 6 janvier à 18h00, soit dans 2 jours !
De nombreux prix sont à gagner, dont des figurines TAITO, l'Encyclopedia Eorzea, des peluches Mandragore... et d'autre lots encore tenus secrets !
Si vous souhaitez participer, c'est maintenant ou jamais ~
Tous les détails sont ici : http://ffxiv-fanfest.com/fr/activities/art_contests.php
Bonjour à tous,
Pour ceux ne pouvant se rendre au Fan Festival de Francfort, le livestream est maintenant disponible à l'achat !![]()
Bug sur chrome (V 55.0.2883.87 m) chez moi, quand j'appuie sur le bouton "Achetez votre billet dès maintenant" ça charge mais rien ne se produit.
J'essayerais plus tard sur Firefox si chrome ne veux toujours pas.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Cela ne vient-il pas du bloqueur de pub Yamiyo? J'ai eu ce soucis!
Sinon les code d'objet sont-ils activables maintenant? (du moins, peut-on au moins les rentrer sur le mog station?)![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Salut,j'aimerai savoir si l'achat du livestream donne aussi accés a un code pour pouvoir acheté les tshirts et sweats en vente sur la boutique square spéciale fan fest(le sweat avec odin,le tshirt mog)
j'aurai aimé me les acheter malheuresement il faut un code fan festival,ne pouvant pas m'y rendre je ne vais tout de même pas acheter un billet uniquement pour avoir ce fichu code...
par contre si l'achat du livestream nous donne aussi ce code ce serai parfait.
Salut shakkal,
Seuls les participants au Fan Festival ont accès aux produits dérivés. Le livestream n'y donne pas accès.
Désolé pour toi !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.