Et .... GOT IT !!!
![]()
Et .... GOT IT !!!
![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Super Bob !
==
N'oubliez pas de vérifier vos emails ! Les détails des préventes sont disponibles ici.
Elmoria - Équipe communautaire
Petite question:
Après avoir pris un billet avec mon mail de prévente, je souhaite en prendre un second pour un ami. Après avoir rentré les informations dans les cases correspondantes, au moment de payer, cela me bloque à chaque fois avec un texte "Informations incorrectes"...
Comment procéder pour que je puisse lui avancer un billet sans bug ?
Merci.
GL de la guilde Ordro Martel
Ancien Rédacteur pour Univers Virtuels pour les portails: Age of Conan - TERA - Final Fantasy XIV
Ancien Rédacteur pour Celestial Heavens, Fansite anglophone sur l'univers Might & Magic
Salut Aemaeth,
Bizarre bizzare...! Est-ce que tu as pu acheter un billet finalement, ou ton problème persiste ?
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
en écho avec les post précédent, le prix fait peur sur le coup
mais c'est vrai que pour Londres c'était au mini 80€ la journée
donc 150 pour 2 jours, c'est presque mieux !
Moi personne de ma CL accepte de venir donc je prend mon baluchon solo comme pour Londres et j'y vais XD
J'ai déjà une CL anglaise d'adoption qui m'a menacé de kidnapping sur place ._.
AST 101
3.0 - Cursed Creation
3.07 - Holy Revelation
3.4 - Ultimate Consecration
Bonjour !
Si vous n'avez pas pu acheter votre billet en pré-vente, la vente générale vient d'ouvrir. Suivez le guide !![]()
C'est pas l'accès au stream, ça ? quand est-ce qu'on aura l'accès au stream ?
Salut Mylee,
Les informations sur le stream seront dispo prochainement, encore un peu de patience !
Merci beaucoup![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.