Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18

Hybrid View

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Yueur View Post
    Enfin un "donjon" où l'on doit communiquer "réellement" (autre que "Hello [...] GG byebye")(^3^)
    'fin on dirait que pour certains, c'est encore trop compliqué. L'autre jour, je me suis fait expulsé parce que je galérais à trouver le dernier cercle magique -_-.
    (1)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    'fin on dirait que pour certains, c'est encore trop compliqué. L'autre jour, je me suis fait expulsé parce que je galérais à trouver le dernier cercle magique -_-.
    T'auras toujours des pgm cancéreux pour pourrir le jeu, même sur un event léger proposé pour qu'on se détende dessus.
    (2)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Mouep, perso je trouve qu'ils auraient du faire qu'on le fasse solo, ca aurait été plus sympa, là je l'ai fais avec des P.U's, et c'est eux qui ont fait tout le taf (vu qu'il l'avaient déja fait), tu te fais "pl" le truc c'est pas fun .
    Je précises, c'est pas vraiment du "ouin ouin" juste une remarque constructive, initiative bonne mais avec des changements a faire si ils réitèrent ^^
    Le soucis,c'est que tu as une épreuve où tu es obligé d'être à 4 (celui des cercles).

Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    C'est qu'ils sont cons car je ne sais même pas si on peut entrer dans ce donjon event en cours de route.
    Donc si on peut pas, bah ils ont foiré le donjon.

Mention spéciale pour la musique et qui fait penser à la Famille Addams
    (2)
    Last edited by hobant; 10-27-2016 at 02:57 AM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Yueur View Post
    (...)PS : j'ai pas fait gaffe mais les langues sont celles de l'outils de mission ?
    Pas sûr. Par défaut, je coche EN/FR. Pour vérifier ça , j'avais coché uniquement FR dans l'outil de mission et j'ai eu un EN dans l'équipe (son FR pas allumé).
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Pour info pour les langue, si vous cocher que fr, vous pouvez très bien tomber sur des en/de/jp si lui a tag toute les langues ou au moins le fr.
    ce qui au final tu est obliger de parler en, sauf si tu a du cul et tu tombe que sur des fr, mais très rare.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Babette's Avatar
    Character
    Babette Lachouette
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Il y a du mieux avec ce donjon revisité, mais ça reste tout de même extrêmement léger comme event.
    Quand je regarde certains MMO, loin d'être aussi populaires (et sans abonnement) proposer des events beaucoup plus complets, plus travaillés, plus scénarisés, je me dis que sur FF, ils se moquent de nous. Ils ont les moyens de faire plus, mais ils se contentent du strict minimum...
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Babette View Post
    snip
    J'ai envie de dire, vu que les évènements sur d'autres mmo sans abonnements sont plus complets ça n'empêche pas d'aller les faire aussi vu que c'est gratuit...

Et là PapiZephy de la V1.0 marmonne dans sa barbe qu'il y a bien un truc qui me chagrine depuis ARR, c'est que l'ambiance de chaque fête est limité à une toute petite zone dans chaque ville. Je me souviens de la neige qui tombait en ville lors de la première fête des étoiles ... bon ok avec les ombres des sapins qui était tellement lourde que ça faisait ramer quand tu passais à coté
    La musique de l’événement en question s'entendait dans toute la ville ... mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ça peut soûler au bout de deux semaines... mention spéciale pour celle des feux de la mort. mais dnas un sens ça change de la musique habituelle.
    La première veillée des saints était vraiment sympa avec la ville qui devenaient hantée la nuit au niveau des décors. les lumières des fenêtres devenaient vertes fluo entre autre.
    La jusqu'à maintenant depuis la 2.0 ça fait un peu Valérie Damidot, je colle 2 ou 3 stickers par là et paf ça fait un évent. Alors j'attends de voir l'année prochaine si c'était une histoire de PS3 limitation ou si c'est juste la flemme et un désintérêt total de ce genre d’événements. Le manoir de cette année me laisse penser que la première hypothèse est la plus plausible.
    (1)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Pour ceux qui veulent voir le Manoir Hanté et autres événements saisonniers dans le Gold Saucer : likez le topic :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...to-Gold-Saucer
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2