Il était une fois, loin loin là-bas, dans un royaume oublié au fin fond d’Eorzéa, vivait un jeune prince nommé Weeaboo... C’était un prince plutôt charmant, mais pas tant que ça au fond...
Car à chaque fois qu’il se regardait dans un miroir, il se trouvait plutôt charmant mais pas autant que Bradeux Pitt, le fameux marchand qui bradait au marché d’Ul’dha, la coqueluche de toutes ces demoiselles...
Alors à chaque fois, il convoquait le fameux rebouteux esthéticien d’Eorzéa : «*Rebouteux refais moi le nez*» «*rebouteux refais moi une oreille*» «*rebouteux ôte moi cette ride, Bradeux Pitt ne l’a pas*»...
Par un triste jour d’Halloween, lassé, le rebouteux lui proposa «*Mon prince voulez-vous que je vous fasse ressembler exactement à Bradeux Pitt? Mais attention, j’utiliserai mon plus puissant sortilège et seul le bisou d’une princesse d’Eorzea pourra le briser*». «*Oh my God, oui, oui, oui*» s’enthousiasma aussitôt l'inconscient prince.
Ce que le prince ne savait pas, c’est que ce filou de rebouteux avait déjà utilisé son pire sortilège sur Bradeux Pitt, par pure jalousie esthétique racontent les sages... Miroir dis-moi qui est le plus beau... C'est pas toi c'est Bradeux Pitt ...
Et vlan, ce fut terrible, le rebouteux changea le prince plutôt charmant en une copie de Bradeux Pitt...
Depuis ces effroyables temps là, le prince est devenu roi, mais il n’ose plus sortir de sa chambre car il fait désormais peur à tout le monde.
Le King Weeaboo attends que vous, belle et douce princesse Eorzéenne, veniez lui faire le bisous de la délivrance...
Mais c’est pas gagné, quand vous verrez l’allure «*Bradeux Pitt*» que lui donna ce filou de rebouteux esthéticien:
Moralité : Apprécie ce que tu as, ta bonne bouille presque charmante, ton ordi, ton FFXIV, tes jeux, ta console et tout ce que tu as, car sache que : souvent qui en veut trop perds tout et de plus, des milliers de pauvres ères Eorzéens seraient tellement heureux d’avoir la moitié de ce que tu as...
Personnage : King Weeaboo
Serveur : Zodiark
Récompense : Raz du cou Arhiman