Results 1 to 4 of 4
    Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60

"Cinématique" sautée après la réussite de la quête 40 de l'escouade

Bonsoir.

C'est juste pour prévenir que si l'on a le malheur d'accepter une mission pendant les textes spéciaux après une mission de passage de rang, on perd alors tout le texte, contrairement à ce qui a été fait jusque là avec les quêtes où quand on accepte une mission instanciée pendant les textes de quêtes, alors on peut se refaire toute la cinématique de texte pour ne rien perdre du plaisir du lore. J'espère que je n'ai pas perdu quelque chose sans le savoir qui était sensé se déclencher à la fin de la cinématique... Sinon, je suis bien passé Lieutenante en revenant de la mission.

La suggestion, c'est de s'arranger pour que ce soit comme pour les quêtes pour quand même pouvoir lire au retour et éviter ce cas de figure.

(Pour le fun, c'était un proc du PvP journalier qui en général proc très rarement, et il a fallu que ce soit à ce moment x) et attendre la fin du timer en lisant ne suffit pas à tout lire du tout).
    (0)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Et dans "le carnet de voyage" dans la chambre d'auberge ne te permet pas de revoir la cinématique ?
    (0)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Je confirme que malheureusement ce n'est pas dedans (ce qui n'est pas étonnant sachant que ce n'est pas à proprement parler une quête, c'est une scène automatique après la réussite de la mission).
    (0)

Moderator Skunwiss's Avatar
    Bonjour Fannah !

Bravo pour votre passage au rang de Lieutenante ! Je pense que la petite mésaventure qui vous est arrivée ne vous aura rien fait perdre du fil de l'histoire. En effet, à chaque passage de rang vous avez droit à un petit dialogue de félicitations de votre Sergent chargé de l'escouade. Bien que je n'en soit qu'au rang 2 - tant de missions échouées ! - mon petit doigt m'a dit qu'au rang 3 le dialogue est rempli des félicitations habituelles, ainsi que d'un bout d'explication sur le fait que les missions spéciales sont limitées à une par semaine. Et les récompenses sont, dit-on, "tout à fait exceptionnelles".

Voilà, j'espère que cela vous motivera pour la suite !

Je déplace votre sujet dans la section appropriée ! Bonne journée !
    (1)