Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15

Hybrid View

Player
    Falbotir's Avatar
    Character
    Izanami Yuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    UP ! Recrutement toujours ouvert, novices comme joueurs plus expérimentés ! Notre roster prend forme également il ne manque plus que toi !
    (0)

2. 11-26-2016 12:08 AM

Player
    bloodyboon's Avatar
    Character
    Bloudish Boon
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Bonjour,

Je suis mage blanc ayant débuté FF14 il y a maintenant 20 jours (je totalise un total de 6 jours de jeux). J'ai rushé toute l'épopée (mais bloqué à cause de mon ilv). J'enchaîne actuellement les donjons afin de upgrader au mieux mon équipement.

Enfin, j'ai une bonne expérience dans le contenu HL dans un autre jeux (que je ne citerais pas). La difficulté pour moi n'est donc pas un problème car je suis friand de la difficulté (surtout quand il s'agit du healing )

Malgré le fait que je ne corresponds à vos critères de recrutement pour votre roster.
    Compte-tenu du message d'accueil, j'ai serais ravis d'intégrer au moins votre CL ne serait-ce pour avoir de la bonne compagnie .

N'hésitez pas à me contacter I-G ou par MP pour plus d'informations.

A bientôt.

(main : Bloudish Boon)
    (0)

Player
    Falbotir's Avatar
    Character
    Izanami Yuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    UP ! Après des fêtes de fin d'année "assez creuses", le recrutement reprend ! Nous sommes beaucoup moins de joueurs actifs (arrêt du jeu, partiels, etc) mais toujours aussi motivé à farm, faire du HL et devenir plus beau & fort que n'importe qui ! Alors si vous lancer dans l'aventure et la bonne ambiance est ce que vous recherchez, passez nous voir IG et nous vous recevrons avec plaisir !
    (0)

Player
    Falbotir's Avatar
    Character
    Izanami Yuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 70
    UP ! Recrutement toujours ouvert !
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2