Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 19
    Community Rep Elmoria's Avatar

Lettre du Producteur Live spéciale Fan Fest Las Vegas

Bienvenue dans le sujet de la lettre du Producteur Live spéciale Fan Fest Las Vegas !

Les sujets abordés durant la diffusion seront publiés ici. Pensez à rafraîchir la page régulièrement afin de ne rien manquer !

Vous pouvez suivre le Live sur Twitch.

* Le son de la vidéo lors de la diffusion sera disponible en anglais uniquement.

Une fois le résumé complet terminé, il sera publié dans la section « La lettre du producteur ».

* Veuillez s'il vous plait noter qu'un retard pourra se produire avec la traduction du Q&R. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
    (0)

Q: La fin d'Alexander était presque à couper le souffle en terme de combat et d'histoire ! Est-ce que vous avez appris quelque chose lors de la création de ces raids que vous auriez aimé savoir avant de commencer ? En particulier puisque l'histoire des premiers volets n'a pas été très bien reçue.

La série des raids Alexander a commencé après celle de Bahamut. Le thème principal d’Alexander est le temps mais l’enthousiasme après Bahamut est retombé.
    Pour le fin, nous voulions quelquechose d’impressionnant, et nous voulions faire ceci à la fois avec l’histoire et le combat. Implémenter ceci dans le combat était difficile et a impliqué l’équipe en charge de l’histoire. Nous avons beaucoup appris en faisant ceci et nous utiliserons cette expérience pour les raids 4.0. La chose la plus difficile à créer était A11 avec le « qte ». Àl’origine, nous avions prévu « Appuyer sur X » mais c’était trop difficile, nous avons donc changé pour que ce soit « Appuyer sur une touche ». Le programmeur a dit : « Et si il tape quelques chose dans la fenêtre de dialogue ? » Yoshida a dit non. J’espère que vous aimé, car nous avons beaucoup travaillé dessus.
    (1)
    Elmoria - Équipe communautaire

Q : J'ai adoré l'histoire de la 3.4 mais il existe un problème qui revient sans cesse dans l'histoire, à savoir le manque de reconnaissance d'avoir fait progresser un job de soin. En tant que soigneur principal, je trouve cela très frustrant de ne pas avoir l'option d'aider mes compagnons lorsqu'ils sont blessés dans l'histoire et de simplement regarder un docteur PNJ inconnu s'en occuper. Prévoyez-vous d'inclure nos choix de classe dans l'épopée ?

Peut-être Haurchefant!!
    Nous avons reçu beaucoup de retours et oui, nous voulons augmenter le nombre d’options dans l’histoire en fonction de votre job.
    Mais ça veut dire que quelqu’un va être blessé dans l’histoire. Dans tous les cas, nous ne pourrons pas faire en sorte que vous puissiez ressusciter un PNJ qui doit mourir.
    (2)

Chevalier noir et auto attaque

Nous avons reçu beaucoup de retours concernant le chevalier noir.
    Si nous avions laissé l’attaque automatique après avoir ajouté « Bind », ceci aurait donné trop d’avantage à cet effet immédiatement. J’ai mentionné sur les forums que je ne changerai pas ceci mais nous le modifierons pour le PVE
    (1)

Pourquoi est-ce que les escouades de grande compagnie sont restreintes à une mission toutes les 18 heures même si nous disposons d'assez de membres pour former deux groupes de quatre ?

C’est un paramètre difficile à changer. C’est une bonne idée, ce n’est pas impossible mais nous avons beaucoup de mises à jour prévues pour les escouades. Pour l’instant, j’en ferais part aux devs et nous verrons ce qu’ils en pensent.
    D’autre part, les joueurs ont demandé à ce que les NPC de l’escouade puissent rejoindre les donjons : les devs travaillent dessus ! Travailler sur l’IQ prend beaucoup de temps. Vous ne pourrez pas tout faire en donjon, par exemple, si vous vous faites avaler par un monstre, les PNJ rentreront chez eux !
    (1)

Q: Pourquoi est-ce que la "Zone d'affrontement en combat singulier" s'appelle "Dueling Circle" en anglais alors qu'elle est carré ?

Koji : Nous aimons utiliser l’anglais ancien. « Duelling circle » existant au moyen age. Les chevaliers combattaient en cercle… Voilà…
    Le Gold Saucer a également quelque chose appelé Square Circle.
    Yoshida mentionne que c’est la faute de Koji si ils doivent changer la forme de l’arène
    (1)

Q: Il est amusant de voir les raisons pour lesquelles les recrues souhaitent rejoindre notre escouade et savoir d'où elles viennent. Cependant, une fois que nous les avons recruter, on ne peut voir que leurs statistiques même en leur parlant. Il serait plus appréciable de leur parler plus, même un tout petit peu. Si possible, voir le texte changer au fur et à mesure qu'ils progressent serait encore mieux !Il est amusant de voir les raisons pour lesquelles les recrues souhaitent rejoindre notre escouade et savoir d'où elles viennent. Cependant, une fois que nous les avons recruter, on ne peut voir que leurs statistiques même en leur parlant. Il serait plus appréciable de leur parler plus, même un tout petit peu. Si possible, voir le texte changer au fur et à mesure qu'ils progressent serait encore mieux !

Ce problème a été discuté parmi les développeurs. Nous avons estimé le montant de texte nécessaire par PNJ pour dire des choses différentes et ceci prendrait beaucoup trop de temps. Nous aurions dû sortir les escouades en 2017. Nous comprenons la requête et nous espérons pouvoir en ajouter petit à petit avec chaque patch.
    (2)

Q: Le nouveau thème chocobo pour les logements est très mignon ! Cependant, j'aime le thème Mog que j'utilise à l'heure actuelle et je trouve dommage de le détruire lorsque je change l'extérieur de ma maison. Serait-il possible de faire en sorte que nous gardions l'extérieur des maisons une fois que nous les avons obtenus, nous pourrions ainsi les réutiliser dès que nous le souhaitons ?

Ça serait génial si on pouvait faire ceci. Nous devons restreindre le nombre de données pour les logements afin que tous les joueurs puissent utiliser cette fonctionnalité.
    Comme mentionné plus lors du Fan Fest de ce weekend, nous travaillons pour ajouter un nouveau quartier résidentiel en 4.0. Nous travaillons également pour augmenter le nombre de meubles pouvant être placés.
    (yoshida montre les logements Paisa)
    (1)

Q : Qu'en est t-il du système de mirage pour egi ? Ceci fut annoncé pour la mise à jour 3.4 ou plus tard mais j'aimerais m'assurer que ceci n'a pas été oublié.

Nous avons en parlé plus tôt mais les développeurs travaillent actuellement dessus. Ceci arrive bientôt. Le système devrait être implémenté pour la 3.5. Tout d’abord nous aurons Carbuncle dont le mirage pourra être appliqué sur Titan, Garuda et Ifrit.
    Alphinaud et Urianger utilise Carbuncle et les joueurs pourront également le faire. Plus tard, viendront Ramuh et Sephirot.
    (4)

Q: Les duels sont géniaux mais est-ce que les actions pourraient être réinitialisées après chaque combat afin qu'il soit plus facile d'effectuer plusieurs duels d'affilée ?

Je comprends. Cependant, nous sommes inquiets que des personnes abusent ce système. Cela dit, nous voulons aussi implémenter ceci. Veuillez patienter.
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast