Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    rospionne's Avatar
    Character
    Lira Rospionne
    World
    Lich
    Main Class
    White Mage Lv 70

Les healers ont un désavantage énorme en 1vs1

Bonjour,

J'ai participé au combat de 1vs1 en mage blanc. Et le combat n'est pas facile, voir impossible sur beaucoup de classe.

Le mage blanc sans prestance de prête est inefficace dans son combat, il peut avoir les autres classe à l’usure à condition que c'est dernier n'ont pas moyen de remonter leur point de vie. Ce qui est rarement le cas. Une attaque de Méga-terre enlève seulement 1% à 2% point de vie. Alors que mes adversaires me prennent 10% à 50% à chaque coup. Le fait fait que je puisse me soigner peut m'aider, c'est vrai. Mais, le fait que les autres puissent ce soigner et faire énormément de dégât donne un énorme déséquilibre qui fait que le mage blanc sera toujours perdant ou fera un match null du à un combat qui s'éternise (mon record, 1h de combat avant que je craque et quitte le terrain face à un adversaires classe Dragon).

Je souhaiterais que Prestance du prête revienne en JcJ pour rééquilibré les combats.

A tout les healers, qui est du même avis que moi ?
    (3)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    (^3^) Lol j'ai eu la même chose : 40 mins contre un ami chevalier dragon.

Ce que j'ai fait pour éviter que cela ne se répète :
    1- Mettre un temps => ex max 10 mins (temps d'un match) ou 30 mins le temps du buff bouclier
    2- Utiliser un "cheat" (j’espère que les gm ne regardent pas (^3^)) : Utiliser "aura aquatique" sur l'adversaire de sorte à le pousser hors-limite (dans le cas d'un érudit y'a un skill PvP qui pousse)

Quote Originally Posted by rospionne View Post
    [...]Je souhaiterais que Prestance du prête revienne en JcJ pour rééquilibré les combats.

A tout les healers, qui est du même avis que moi ?
    Si seulement (^3^)
    (mais le heal peut DPS (et heal) donc "solo" en PvP ... ouverture du débat (^3^))
    (0)
    Last edited by Yueur; 10-16-2016 at 03:08 PM.

Player
    Arua's Avatar
    Character
    Arua Elshin
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    La question a été posé au fanfest avant-hier lors d'une session Q&A, enfin la demande était de remettre prestance uniquement sur les duel 1vs1.
    La réponse a été non. Pour la raison que le duel 1vs1 est un entrainement au PvP et que donc il ne serait pas normal de remettre prestance alors que lors des "vrai" partie de PvP on y a pas accès (c'est pas mot à mot ce qui a été dit, mais le sens est là ^^)
    (3)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    On n'est pourtant pas synchro, ce qui change pas mal le dps C'est bien que y'a une partie de fun aussi recherché dans les duels, et nos stuff spé pvp n'ont aucun intérêt là-bas en 1v1 (je ne parle pas du moral, mais des stats choisies comme Crit/Déter sur les pièces d'équipements supérieures à l'ilvl 150 pour être capé dans chacune des stats).
    Pour tester le fameux cap préci en pvp, c'est pas très pratique
    Cela dit, oui, il est bien que ce soit vraiment avec le même gameplay bien que ce soit dommage pour le côté fun.
    Sinon, y'a aucun cheat à mettre l'adversaire dehors, je pense même que si tu te disais vraiment que c'en était un, tu ne le mentionnerais pas ici Si l'ennemi se place prêt de la sortie, c'est pas ta faute, c'est lui qui s'y est mis.
    (1)

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Fannah View Post
    Sinon, y'a aucun cheat à mettre l'adversaire dehors, je pense même que si tu te disais vraiment que c'en était un, tu ne le mentionnerais pas ici Si l'ennemi se place prêt de la sortie, c'est pas ta faute, c'est lui qui s'y est mis.
    Je voulais juste dire qu'on prenait le système à l'envers : "Si tu sors tu perds" => "Tu perds si tu sors (même contre ton gré)" (^3^). Nan, et pis c'est pas évident de le pousser dehors (^3^)
    Ca me fait un peu penser à "Tenkaichi Budokai" (Dragon Ball) ; tu sors => tu perds (^_^)
    (0)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    C'est bien plus la marque de fabrique de la série de jeux SoulEdge/SoulCalibur
    Et c'est le genre de chose, on s'en aperçoit très vite :3 Et ne pense pas que les game designer n'y ont pas pensé x) Ce serait grave.
    (1)