Page 9 of 13 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 124
    Player
    Tytox's Avatar
    Character
    Tytox Asaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blacksmith Lv 60
    Ah... c'est loin...
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Décembre 2016, FanFest de Tokyo.
    Exact j'avais oublié que le Fan Fest de Tokyo avait lieu avant que celui de Cologne, donc c'est décembre de 2016 puis février 2017 pour celui de Cologne je crois.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Tytox View Post
    Ah... c'est loin...
    T'inquiète, la 3.45 arrive dans deux semaines, tout va très vite arriver
    (0)

Player
    Tytox's Avatar
    Character
    Tytox Asaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blacksmith Lv 60
    Oui, je viens de voir ca sur le Lodestone, hâte d'aller découvrir les nouveaux étages du Palais des Morts
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Tytox View Post
    Oui, je viens de voir ca sur le Lodestone, hâte d'aller découvrir les nouveaux étages du Palais des Morts
    Quand on me propose un palais des morts avec des PU:

(0)

Player
    Tytox's Avatar
    Character
    Tytox Asaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blacksmith Lv 60
    ^^ pas mal Watachy !!!!

Mais je le faisais pas en PU, et alors maintenant que ca va devenir encore plus compliqué, je pense que je vais encore plus refuser les PU et y aller avec une équipe fixe !!!!
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Quand on me propose un palais des morts avec des PU:

T'es dur Watachy xD
    J'ai fais 2 armes en PU et à part 2 ou 3 runs difficiles ça s'est toujours plutôt bien passé
    (1)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    T'es dur Watachy xD
    J'ai fais 2 armes en PU et à part 2 ou 3 runs difficiles ça s'est toujours plutôt bien passé
    J’exagère souvent je pense que tu l'auras remarquer mais je dois avouer m'être arracher les cheveux sur les mentalités en POTD, les mecs qui courent dans tous les sens pour pull tous les mobs dans les derniers étages ...
    Les mecs qui utilisent le POTD pour xp une classe et du coup, n'ont aucune idée du fonctionnement du job et de ses rotations du coup ça devient long.
    Ou les mecs qui utilisent des buffs mais n'en profitent pas. No shit dude, plus de chance de voir des coffres apparaitre en tuant des mobs mais on va rush l'étage suivant !
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Je crois que j'ai fait 100% de mes runs PotD en PU.
    Vous etes mechants!

Pour ma part, je suis d'accord avec le cote "c'est loin" (et je parle de la date de sortie de l'extension pour ma part). Surtout niveau contenu endgame. On n'aura tres certainement pas de nouveau contenu genre Alex avant ca. Et vu la difficulte actuelle du raid, je me dis que meme les groupes casus vont clear d'ici quelques semaines/mois, et bien, ca fait loin, en effet...

(ah, et coucou Tyty! )

Fayth
    (0)
    Last edited by EdgeFayth; 10-18-2016 at 12:54 AM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    J’exagère souvent je pense que tu l'auras remarquer mais je dois avouer m'être arracher les cheveux sur les mentalités en POTD, les mecs qui courent dans tous les sens pour pull tous les mobs dans les derniers étages ...
    Les mecs qui utilisent le POTD pour xp une classe et du coup, n'ont aucune idée du fonctionnement du job et de ses rotations du coup ça devient long.
    Ou les mecs qui utilisent des buffs mais n'en profitent pas. No shit dude, plus de chance de voir des coffres apparaitre en tuant des mobs mais on va rush l'étage suivant !
    On a pas du tomber sur les mêmes alors, je suis toujours tombé certes sur des pulleur fous mais qui ne meurent pas alors je laisse couler et des mecs qui voulaient tout clean oO
    C'est lié au monde ou au data center au niveau du groupage ? Car la différence vient peut être de là.
    Pour l'utilisation des buff je te rejoinds par contre, je suis souvent la seule à les utiliser la plupart du temps :/
    (0)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 9 of 13 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast