Ah... c'est loin...![]()
Ah... c'est loin...![]()
Oui, je viens de voir ca sur le Lodestone, hâte d'aller découvrir les nouveaux étages du Palais des Morts![]()
^^ pas mal Watachy !!!!
Mais je le faisais pas en PU, et alors maintenant que ca va devenir encore plus compliqué, je pense que je vais encore plus refuser les PU et y aller avec une équipe fixe !!!!
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
J’exagère souvent je pense que tu l'auras remarquer mais je dois avouer m'être arracher les cheveux sur les mentalités en POTD, les mecs qui courent dans tous les sens pour pull tous les mobs dans les derniers étages ...
Les mecs qui utilisent le POTD pour xp une classe et du coup, n'ont aucune idée du fonctionnement du job et de ses rotations du coup ça devient long.
Ou les mecs qui utilisent des buffs mais n'en profitent pas. No shit dude, plus de chance de voir des coffres apparaitre en tuant des mobs mais on va rush l'étage suivant !
Je crois que j'ai fait 100% de mes runs PotD en PU.
Vous etes mechants!
Pour ma part, je suis d'accord avec le cote "c'est loin" (et je parle de la date de sortie de l'extension pour ma part). Surtout niveau contenu endgame. On n'aura tres certainement pas de nouveau contenu genre Alex avant ca. Et vu la difficulte actuelle du raid, je me dis que meme les groupes casus vont clear d'ici quelques semaines/mois, et bien, ca fait loin, en effet...
(ah, et coucou Tyty!)
Fayth
Last edited by EdgeFayth; 10-18-2016 at 12:54 AM.
On a pas du tomber sur les mêmes alors, je suis toujours tombé certes sur des pulleur fous mais qui ne meurent pas alors je laisse couler et des mecs qui voulaient tout clean oOJ’exagère souvent je pense que tu l'auras remarquer mais je dois avouer m'être arracher les cheveux sur les mentalités en POTD, les mecs qui courent dans tous les sens pour pull tous les mobs dans les derniers étages ...
Les mecs qui utilisent le POTD pour xp une classe et du coup, n'ont aucune idée du fonctionnement du job et de ses rotations du coup ça devient long.
Ou les mecs qui utilisent des buffs mais n'en profitent pas. No shit dude, plus de chance de voir des coffres apparaitre en tuant des mobs mais on va rush l'étage suivant !
C'est lié au monde ou au data center au niveau du groupage ? Car la différence vient peut être de là.
Pour l'utilisation des buff je te rejoinds par contre, je suis souvent la seule à les utiliser la plupart du temps :/
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.