Page 4 of 13 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 125

Hybrid View

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Datjano View Post
    A votre avis, comment faut traduire "Stormblood"?
    Sang de tempête ? XD
    Tu sais c'est japonais, ils ont un niveau merdique en anglais, et ça touche quasiment toute leur population. Tu n'as qu'à voir l'anglais petit nègre qu'ils mettent dans leurs opening d'anime, ça fait assez pitié en général... A mon avis, il ne faut pas trop chercher le sens des choses qu'ils expriment en "anglais".
    (0)

Player
    Datjano's Avatar
    Character
    Patou Docile
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Sang de tempête ? XD
    Tu sais c'est japonais, ils ont un niveau merdique en anglais, et ça touche quasiment toute leur population. Tu n'as qu'à voir l'anglais petit nègre qu'ils mettent dans leurs opening d'anime, ça fait assez pitié en général... A mon avis, il ne faut pas trop chercher le sens des choses qu'ils expriment en "anglais".
    Ba j ose espérer que pour des choses aussi importantes que le titre de l extension, ils vérifient qu ils écrivent pas n'importe quoi ^^
    Je suis toujours pas convaincu du coup
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ba j ose espérer que pour des choses aussi importantes que le titre de l extension, ils vérifient qu ils écrivent pas n'importe quoi ^^
    Ou alors on peut tout simplement dire qu'ils ont trouvé que Stormblood sonnait mieux que Bloodstorm XD
    (3)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Je peux te citer plusieurs titres d'anime/manga qui sont écrits en anglais, et qui veulent pas dire grand chose. Tu as "Shingeki no Kyojin", qui apparemment pourrait se traduire par "l'avancée des titans/géants", qu'ils sous-titrent eux même en anglais (dans l'opening) "attack on titan" (même pas au pluriel je crois)... Bon passe encore. Mais je me souviens d'un manga mecha qui se nommait Break Blade ; l'anime s'appelle Broken Blade si tu veux, mais le titre du manga de base c'était vraiment ブレイク ブレイ en katakana, soit bureiku bureido selon notre alphabet, Break Blade en somme. Bref c'est juste un exemple, pour montrer que non, c'est pas parce qu'ils mettent un titre en anglais quelque part que c'est forcément le sens qu'ils veulent lui donner ; il leur arrive de se tromper. C'est pour ça que je prête plus trop attention à ces détails.

Il va falloir upgrade le pc alors, s'ils prévoient d'améliorer graphiquement le jeu.
    Parce que je suis limite là...
    (0)
    Last edited by PochitoPachito; 10-16-2016 at 02:37 AM.

5. 10-16-2016 02:17 AM

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    C'est un teaser, qui fait surement parti d'une cinématique plus longue. si on fait l'équivalent avec Heaversward on avait notre amis monsieur tout le monde qui marchait dans la neige vers Ishgard. Il n'y avait à l'époque absolument aucun teasing sur le chevalier noir, l'astro et le machiniste dans le trailer.

Les gens sont trop au taquet et essayent de voir des annonces cachées la ou il n'y en a pas, surtout en ce qui concerne les potentiels nouveaux jobs, jusqu'a aller les chercher dans le logo de la nouvelle extension a tors ou à raison, mais encore une fois dans le logo d'Heavensward il n'y a aucune trace de chevalier noir, d'astro et de machiniste. juste un gros dragon (supposé être Nidhogg j'imagine) , un chevalier dragon (surement Estinien), et Thordan et ses chevaliers. (ce qui résume assez bien les éléments marquants du patch 3.0)

Pour ma part j'imagine que cette fille en rouge est soit Yda soit une possible soeur, soit un sosie et qu'une partie de l'intrigue va se la jouer "Le prince et le pauvre", Je vois juste 2 moines qui se tapent sur la gueule sans aucune raison, l'un fait des flammes bleues, l'autre rouges.

Et pour ceux qui s'attendent à un UP graphique de part l'arrêt de la prise en charge de la PS3 je pense que vous vous faites clairement des films. Ils vont surement gagner en mémoire, mais tant que le moteur de jeu reste le même il n'y aura pas vraiment de changement notable a part rajouter des effets post traitement.

Après qu'il y ai de nouveaux jobs ou pas je m'en fiche un peu dans le sens où je vois pas ce qu'ils pourront apporter en plus de ceux qu'on a déjà
    (2)
    Last edited by Zephyrin; 10-16-2016 at 08:41 AM.

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Et pour ceux qui s'attendent à un UP graphique de part l'arrêt de la prise en charge de la PS3 je pense que vous vous faites clairement des films. Ils vont surement gagner en mémoire, mais tant que le moteur de jeu reste le même il n'y aura pas vraiment de changement notable a part rajouter des effets post traitement.
    C'est bien possible mais quand on voit ça :
    Questions matérielles

En outre, Naoki Yoshida a annoncé deux détails importants en termes de développement. La première est que la configuration minimale de la version PC sera revue à la hausse au lancement de Stormblood. L’équipe de développement invite les joueurs à passer à des machines en 64 bits et à faire en sorte d’utiliser la version DirectX 11 de base, même si elle promet de continuer à conserver la compatibilité avec les systèmes 32 bits.
    Je suis pas informaticienne et je pense que je fonctionne en 32 bits là mais à lire ça moi je trouve que c'est assez explicite quand au devenir du jeu : plus on en a, plus ça prendra. Et on n'est qu'à la 2eme extension de FF14. Malgré la promesse je sens limite l'invitation plus que recommandée de booster sa machine (et donc dépenser plus).

Je rajoute un sujet : le schmilblik des précommandes.

Quand la préco de HW est sortie on avait un code d'accès en avant-première pour le nouveau contenu. Accès total pour ceux ayant précommandé donc, c'était pas un CD mais un code reçu par mail à rentrer. Sauf que voilà le jour J où l'extension sortait en vrai pour tout le monde, il me semble que ya eu pas mal de blem pour ceux ayant préco du fait qu'il fallait (ré)installer l'extension via le CD.

Ce qui m'est arrivé personnellement : j'ai eu la préco HW et le code d'accès mais le jour J où il a fallu que j'installe l'extension via copie physique (CD) bah là je pouvais pas ça me mettait un message d'erreur. Résultat après concertation sur le support technique il a fallut que je désinstalle et réinstalle l'intégralité du jeu + l'extension et refaire TOUTES les mises à jour.

Si ce même bordel se reproduit ici il va se passer quoi au juste ? Là je parle pour moi : me taper 1 semaine à laisser le pc allumé toute la nuit pour la màj pharamineuse à faire... j'ai pas du tout envie de refaire ça encore une fois. Et pourtant j'ai bien envie des bonus de préco (accès anticipé ? goodies IG ?) mais si c'est pour passer un mois à tout réinstaller encore une fois après avoir reçu la 2eme extension... je pense que je me pends.

J'espère vraiment que l'équipe de dév va s'assurer que ce blem ne se représente pas.
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    C'est bien possible mais quand on voit ça :

Je suis pas informaticienne et je pense que je fonctionne en 32 bits là mais à lire ça moi je trouve que c'est assez explicite quand au devenir du jeu : plus on en a, plus ça prendra. Et on n'est qu'à la 2eme extension de FF14. Malgré la promesse je sens limite l'invitation plus que recommandée de booster sa machine (et donc dépenser plus).
    ça change pas fondamentalement les choses, on a déjà une version directx11 qui utilise des shaders que ne propose pas la version directx9 de ff. c'est juste une histoire de mémoire comme expliqué plus tôt, qui peut par exemple englober des textures de plus haute résolution que celles actuelles. Le souci d'après moi n'est pas tant les textures mais le moteur de lumière déguelasse avec lequel on s'est retrouvé comparé à celui de la V1 même si les ombres portées dynamiques ont été améliorées, elles ne flattent pas la rétine.

Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Quand la préco de HW ... J'espère vraiment que l'équipe de dév va s'assurer que ce blem ne se représente pas.
    C'est surement parce que tu as commencé le jeu avec Heavensward. je n'ai jamais eu besoin d'utiliser le cd d'installation. le code de précommande était livré à l'achat et il suffisait de mettre a jour le jeu comme un patch normal pour pouvoir jouer à l'accès anticipé. et sans vouloir te vexer, parce que je comprends ton excitation à la sortie de l’extension, là pour le coup je trouve que tu anticipes vraiment vraiment beaucoup
    (1)
    Last edited by Zephyrin; 10-16-2016 at 08:38 AM.

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    et sans vouloir te vexer, parce que je comprends ton excitation à la sortie de l’extension, là pour le coup je trouve que tu anticipes vraiment vraiment beaucoup
    +1 ^^''

Au minimum 8 mois, voire 11 dans le pire des cas.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    +1 ^^''

Au minimum 8 mois, voire 11 dans le pire des cas.
    debut ete 2017 plutot 8 mois, pas 11 mois
    (0)

Page 4 of 13 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast