Mais Microsoft ne peut pas se permettre de faire jouer des gens en ligne sans abonnement, déjà qu'ils ont de moins en moins de joueur si en plus y'a du favoritisme ça va gueuler ^^
Mais Microsoft ne peut pas se permettre de faire jouer des gens en ligne sans abonnement, déjà qu'ils ont de moins en moins de joueur si en plus y'a du favoritisme ça va gueuler ^^
Oui, je pense que ca va gueuler, mais peu être qu'ils peuvent prévoir une offre spéciale pour les joueurs de FFXIV comprenant l'abo SE et l'abo Xbox Live
Je les vois plus se plier à la politique d'SE, le cross-plateforme n'a rien de gênant avec les joueurs PS4 alors Xbox c'pareil.
Mais bon après "PS3 limitations" on va avoir droit au "Xbox limitation" #FeelsBadMan
Je suis pas certain que ce soit si important pour Microsoft que ce jeu tourne sur sa console. Il faudrait remonter cette histoire à sa source pour savoir qui est vraiment demandeur. Pour l'instant, je les vois pas se plier à quoi que ce soit.
je crois que le soucis etait plus a propos des soucis de procedure pour les differents patch qui doivent passer entre les mains de microsoft pour etre verifier et autre. ajoutant des delais quand a la sortie des patch, vue que yoshida veux que tous le monde est le patch en meme temps ca aurais retarder les sorties de patchs.
Concernant la "refonte du système de combat". Comment comprenez vous ceci ? Est ce qu'on parlait déjà de refonte au passage à Heavensward car de nouveaux skills étaient prévus?
J'espère fortement une évolution du système de combat vers quelque chose de Légèrement plus dynamique. En passant par une petite réduction du GCD par exemple qui pourrait apporter un peu de punch à certaines classes (les tanks sont visés).
Vous l'aimez ce mot refonte hein ?![]()
Réduction du GCD ? pour quoi faire ? tu vas les placer quand tes OffGC ? spamer les touches plus vite ça n'a jamais dynamiser quoi que ce soit. Ca va aller plus vite oui, mais quel intérêt ? T'as pas la moitié des joueurs qui savent faire une rotation basique avec un GCD de deux secondes et demi.
Ce que je comprends par "refonte" (parce qu'ils vont pas de totue façon refaire le système de combat ou le changer beaucoup) c'est une simplification des rotations parce qu'avec l'arrivée des nouveaux skills 60 70 ça doit commencer à être bien galère pour certaines classes.
le soucis des cycles de ff14 c'est la longueur, certain sont fichtrement long et inclus dedans plus de 9-15 skill... ce qui peut etre compliquer pour certain.
neanmoins, pour revenir a la question, la refonte ca vas etre suppression ou changement des skill dit inutiles (et y'en as dans tous les jobs) et changement du system de cross skill, qui seras baser sur un role plus que sur des class/jobs a monter.
le soucis est qu'on peut pas vraiment savoir ce qu'il vont faire.
Ce que j'aimerais c'est qu'ils enlèvent les 30 secondes de cd des sorts quand on change de job c'est très nervant à 2 points de vue :
- Quand on rencontre un joueur en difficulté , passer soigneur et le voir mourir car les sorts ne sont pas "up" ...
- Certains sorts pas "up" quand on rentre en donjon
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.