Bonjour à tous,
Avant d'aborder le sujet — et comme c'est mon premier message sur le forum français — je tiens à préciser que je n'ai pas trouvé d'informations ou de suggestions à propos de ce que je vais énoncer, hormis une allusion.
Pour rappel, le carnet de Khloe est une nouveauté de la mise à jour 3.4 qui permet d'obtenir des récompenses moyennant des objectifs à accomplir en remplissant une grille.
Arrivé à 9 objectifs réalisés, vous pouvez le rendre pour obtenir votre récompense. C'est là que ça se complique ! On ne peut pas modifier l'ordre de la grille en atteignant ce chiffre en se servant des coups de pouce.
Je ne m'y étais intéressé qu'à moitié durant les deux semaines précédentes. J'ai donc réalisé les objectifs et me suis aperçu que l'on ne pouvait pas retoucher au carnet. Si ce n'est qu'en réalisant le reste des objectifs peut-être. Mais je n'y ai pensé qu'après avoir rendu mon carnet. D'où ma première question : peut-on poursuivre la réalisation des objectifs après avoir atteint les 9 objectifs ?Je suppose que oui puisque la récompense demandant le plus d'objectifs en nécessite 12 (3 lignes à remplir).En fait non d'après la réponse de Shekyl, une ligne n'étant pas qu'horizontale, mais bien verticale ou diagonale dans ce cas de figure, 9 objectifs peuvent donner accès à deux lignes (pas évident !) ou trois lignes (vraiment pas évident du tout !)
Ma seconde question concerne les récompenses : la mascotte "Nouveau Thancred miniature" m'intéressait mais comme j'ai rendu mon carnet, je n'y ai plus accès. Est-ce que j'aurais la possibilité de revoir un jour cette mascotte dans la liste des récompenses ?
Car je ne m'attendais pas, en le rendant, à faire une croix sur le reste des récompenses : j'avoue même ne pas savoir à quoi je m'attendais lorsque je validais le choix de la première récompense. Et entre-nous, je la voudrais bien cette mascotte, mais j'ignore si c'est encore possible...
Enfin, si mes deux questions ont pour réponse l'impossibilité de continuer et/ou d'obtenir ultérieurement une récompense, je suggère que l'on puisse continuer son carnet en l'ayant rendu, temporairement. C'est-à-dire, de pouvoir obtenir la récompense des 9 cases (et d'autres récompenses), mais de pouvoir avoir la chance d'obtenir le reste des récompenses avec ce même carnet et donc de ne pas le rendre définitivement jusqu'à la prochaine obtention d'un nouveau carnet, à savoir le mardi 10h, heure de reset du carnet d'objectifs.
Par exemple, je peux recevoir la récompense des 9 cases, des deux lignes, mais je le conserve toutefois pour pouvoir tenter d'avoir la récompense des trois lignes.
Je réajuste la suggestion : de pouvoir modifier ne serait qu'une fois la grille du carnet dès les 9 objectifs réalisés en utilisant le coup de pouce.
Merci de m'avoir lu et have fun in game !
Bonne soirée !
PS : merci Shekyl pour la précision à propos de l'édition du message, je ne pensais pas qu'un système aussi paradoxal existait de nos jours.