Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
    Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour Rosa,

Il n'y a pas de question idiote (sauf, peut-être, celle-ci : « Quelle est la différence entre un pigeon. ») !

1) Le stand de produits dérivés sera séparé du stand de jeu.
    2) Pas certain d'avoir compris ta question, désolé ! Je tente quand même une réponse : les participants au Battle Challenge repartiront avec un tour de cou, les gagnants avec un tour de cou + un t-shirt "I BEAT". Ce sont les seuls goodies que nous distribueront sur le salon (). Est-ce que ça répond à ta question ?
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bonjour Rosa,

Il n'y a pas de question idiote (sauf, peut-être, celle-ci : « Quelle est la différence entre un pigeon. ») !

1) Le stand de produits dérivés sera séparé du stand de jeu.
    2) Pas certain d'avoir compris ta question, désolé ! Je tente quand même une réponse : les participants au Battle Challenge repartiront avec un tour de cou, les gagnants avec un tour de cou + un t-shirt "I BEAT". Ce sont les seuls goodies que nous distribueront sur le salon (). Est-ce que ça répond à ta question ?
    Oui Ces battles sur sont pc seulement ? Je joue qu'en manette alors je ne sais pas si je participerai :/ Surtout que je viens qu'un jour et j'en suis sûr que ce jour là ça sera complet Xd
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Desolé pour sur et sont j'ai écrit trops vite sur le mobile et ce n'est pas possible de modifier sur cette version.
    Bon, je vais essayer la battle s'il y a des manettes x) c'est sur réservation en ligne ou au stand ?(esperant pas trop d'attente a mon arriver si c'est le cas)
    Première pour moi ces compétitions :/
    Mon tour de cou FF XV a besoin d'un tour de cou FF XIV à coté de lui Xd
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Pas de soucis ! Les Challenges sont sur PC, mais avec souris/clavier ou manette, au choix, donc tout le monde peut participer ! Il n'est pas nécessaire de réserver ; tu viens, fais la queue, on s'occupe de te grouper avec d'autres joueurs, et quand vient votre tour et qu'une station se libère, tu joues, tout simplement
    (0)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Pas de soucis ! Les Challenges sont sur PC, mais avec souris/clavier ou manette, au choix, donc tout le monde peut participer ! Il n'est pas nécessaire de réserver ; tu viens, fais la queue, on s'occupe de te grouper avec d'autres joueurs, et quand vient votre tour et qu'une station se libère, tu joues, tout simplement
    Oki j'essayerai d'etre là à l'ouverture pour kill Sephirot
    (0)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Il a les deux pattes de la même longueur, sauf la gauche
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2