Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Community Rep Kaposhipi's Avatar

Cool Paris Games Week 2016 et Fan Gathering !

Bonjour tout le monde,

Comme annoncé lors du dernier Journal d'Éorzéa et sur The Lodestone, FFXIV se rendra à la Paris Games Week du 27 au 31 octobre 2016 ! Mais ce n'est pas tout, puisque nous organisons également un Fan Gathering au bar Meltdown le dimanche 30 octobre.

Les places pour le Fan Gathering étant limitées, je vous conseille de vous inscrire rapidement ! Voyons maintenant le programme en détail.

==================================================

Paris Games Week

Dates & Lieu
    • Du jeudi 27 octobre 2016 au lundi 31 octobre 2016
    • Paris Expo / Porte de Versailles

Battle Challenge – Sephirot et Thordan

Venez défier ces deux géants et tentez de remporter des cadeaux uniques ! Tous les participants auront droit à un tour de cou FINAL FANTASY XIV, et les combattants victorieux repartiront aussi avec un t-shirt « I BEAT ». Si vous n’avez pas encore commencé la collection de ces t-shirts spéciaux, c’est le moment !

Click image for larger version

Name:	I BEAT Thordan Sephirot.jpg
Views:	151
Size:	12.6 KB
ID:	3198

Programme
    • Jeudi 27 octobre : Sephirot
    • Vendredi 28 octobre: Thordan
    • Samedi 29 octobre: Sephirot
    • Dimanche 30 octobre: Thordan
    • Lundi 31 octobre: Sephirot

Fan Gathering

Date et Lieu
    • Le dimanche 30 octobre 2016 à partir de 18h30 (GMT) / 19h30 (Heure de Paris).
    • Bar Meltdown, 6 passage Thiéré 75011 Paris

Activités

Quoi de mieux que rentrer chez soi après une longue journée à la Paris Games Week ? Venir au Fan Gathering évidemment ! C’est l’occasion idéale de se relaxer entre amis et joueurs autour d’un verre, de jouer au jeu dans la bonne humeur et de rencontrer l’équipe communautaire ! Boissons et petite restauration seront offertes.

Comment participer

Envoyez simplement un message privé à la page française Facebook officielle de FINAL FANTASY XIV (http://sqex.to/ZAr) incluant :
    • Votre nom et prénom

*Notez que les invitations se feront sur une base de premier arrivé premier servi.

*Si vous venez accompagné(e) d’un invité, merci de nous communiquer également leur nom dans votre message.

*Attention : seuls les participants âgés de 18 ans ou plus pourront entrer
    .

==================================================

Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre ici.

En tout cas, on espère voir un max d'entre vous soit à la PGW, soit au Fan Gathering... soit aux deux ! À très bientôt
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Mais SE arrêtez avec les messages privés sur facebook alors que vous avez un forum, on a pas tous un facebook / l'envi d'avoir un facebook >.<
    (4)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Mais SE arrêtez avec les messages privés sur facebook alors que vous avez un forum, on a pas tous un facebook / l'envi d'avoir un facebook >.<
    Oui mais bon sur le forum il ne me semble pas qu'on puisse écrire des messages privés. Et puis si quelqu'un post "Je m'appelle Pierre et je souhaite participer pour le fan gathering" il peut y avoir 10 Pierre qui vont se ramener (^_^')
    Après potentiellement on pourrait prendre le nom du joueur ("nom perso" ou "nom forum") + le nom du monde... (^3^)
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Yueur View Post
    Oui mais bon sur le forum il ne me semble pas qu'on puisse écrire des messages privés. Et puis si quelqu'un post "Je m'appelle Pierre et je souhaite participer pour le fan gathering" il peut y avoir 10 Pierre qui vont se ramener (^_^')
    Après potentiellement on pourrait prendre le nom du joueur ("nom perso" ou "nom forum") + le nom du monde... (^3^)
    Mon dieu cette moustache !!!!

Ouai mais facebook quoi :/ l'idée du nom perso + monde est pas mal par contre, surtout qu'on est sur un fan gathering du jeu, on s'en fou que tu t'appelle Pierre au final si on te connais sous Yueur par exemple :3
    (0)
    Last edited by Celef; 10-13-2016 at 09:25 PM.
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Le problème est que n'importe qui peux accéder à la liste des participants et "usurper" de l'identité d'un autre joueur. (^3^)

Si seulement je pouvais mettre mon haut-de-forme avec ma moustache (^3^)
    (0)

Player
    Personnellement j'attend toujours une réponse de la page FB ff xiv, ça fais 4 jours maintenant, aucune nouvelle c'est que je veux y aller moi à la fan gathering Q_Q
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Salut Zanarchy,

Désolé que tu n'aies pas encore eu de réponse, mais pas de panique ! Elmoria va te répondre très bientôt

Il reste d'ailleurs encore des places donc n'hésitez pas à vous inscrire !
    (1)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Salut Zanarchy,

Désolé que tu n'aies pas encore eu de réponse, mais pas de panique ! Elmoria va te répondre très bientôt

Oui j'ai eu sa réponse dans la journée, merci.

Désolé de la panique mais moi quand on me dit place limitée, ça m'angoisse
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Questions peut etre idiotes mais bon, c'est ma 2eme PGW xd

1) Le stand FF xiv aura sa propre boutique ou les goodies ff xiv reste en vente dans square enix product ?

2) Des cadeaux pour fans de ff xiv hors compétition rencontrés au stand? ( bracelet ff xiv etc.)
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Salut Zanarchy,

Stop le Meltdown, on en a une overdose xD
    Le resto Alsacien était 1000x mieux
    (2)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Page 1 of 2 1 2 LastLast