Results 1 to 5 of 5
    Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

Lodestone : bug d'affichage d'une certaine mascotte

Bonjour,

Je me permets de poster un topic pour vous signaler un problème sur le site Lodestone.

Avec l'épopée 3.4, on a pu obtenir une mascotte du nom de Moenbryda miniature. Elle est sympa, on l'a bien dans le menu mascotte pour l'invoquer, bref. Mais lorsque j'y vais sur le site Lodestone voir mon profil, j'ai la mauvaise surprise de voir que la mascotte n'apparaît pas dans ma collection.

Vous pouvez le voir par vous-même via ce lien : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...acter/7696226/

Sachant que cela concerne que cette mascotte-ci. Je possède la mascotte d'Alexander du A12, je l'ai bien dans ma collection (je la sors souvent aussi ^^) et elle est disponible sur mon profil de Lodestone.

J'espère que j'ai été clair. :/ Merci d'avance. ^^
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Si tu l'as acquise récemment, il faut peut-être un peu de temps pour que ton profil se mette à jour
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Du tous : l'épopée je l'ai fini le jour même du patch donc j'ai eu la mascotte de Moenbryda à ce moment-là. Trois jours plus tard, je fais Alexander et je drop la mascotte du dernier étage. Une semaine plus tard (c'est long quand même une semaine) Alexander apparait sur mon profil mais pas Moenbryda ...
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    C'était juste une suggestion mais effectivement, le profil de mon personnage principal est affecté de la même manière
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Bonjour,

Je suis allé sur le site Lodestone la mascotte apparaît maintenant. Merci à l'équipe d'avoir pu s'occuper de ce problème.

Bon jeu à vous o/
    (0)