Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    Gorcka's Avatar
    Character
    Kageyama Juuzo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 80

Et le Blitzball ?

Qui aimerait avoir le blitzball au programme du Gold Saucer ?

Facile à implanter dans l'environnement d'eorzea,
    En adéquation avec l'histoire des grandes compagnies qui lasser de se mettre sur la tronche au front ont voulu jouer à la balle pour déterminer qu'elle est la plus "grande" cité-Etat,
    Regarder un match De bliztball inter-cl me fait (à mon sens) plus rêver que mater du PVP en live,

On peut obtenir la tenue de Tidus et Yuna alors pourquoi pas ramener quelque chose de FFX un poil plus intéressant qu'une veste et un pantalon !
    (6)

My Youtube Channel :
    http://www.youtube.com/watch?v=WbgX-ZJHsDg

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Pas pour. On a déjà assez de "cross over" comme ça. L'univers de Spira était très aquatique, ce qui est loin du cas d'Eorzea. Je pense pas que ça s'intègre aussi bien que tu le penses
    (3)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Est-ce que c'est vraiment souhaitable?

Les 3 mini-jeux existants vont du médiocre au passable et manquent déjà de suivi. Est-ce que c'est raisonnable d'en ajouter un qui subira vraisemblablement le même destin, et qu'est-ce qui garantit à priori que le blitzball sera bon au vu de ce qu'ont donné les trois précédents?

Dans les courses de chocobo en particulier, la gestion des déplacements est désastreuse alors que c'est censé être la base d'une course, et cet aspect sera tout aussi important pour du blitzball. Qu'ils commencent par rendre les courses de chocobo potables, et on pourra peut-être reparler du blitzball.
    (ou alors ils font une sorte de "blitzball manager", comme ça le problème est... esquivé)
    (4)

Player
    Gorcka's Avatar
    Character
    Kageyama Juuzo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 80
    <Cela ne s'intègre pas avec Eorzea ?>
    Entre la technologie magitek, la magie et cie : nous sommes dans univers "final Fantasy", un sport "fantastique" peut s'intégrer.

Dans la dynamique des 3 Cités-Etats, un "conflit" pacifique s'intégrera à la logique, faites l'amour pas la guerre.

Il n'y a pas de sport dans Eorzea .. je trouve ça dommage.
    Imaginer parcourir Eorzea en quête de joueurs pour constituer une équipe, avoir un classement like-PVP, des tournois évents même en mode "football manager", je trouve ça intéressant !

Est ce que ce sera bien ? Bah j'en sais rien. C'est une suggestion que je fais, mais penser négativement ne fera pas avancer les choses.

Et quand bien même c'est nul.. On le dira à SE et ils feront ce qu'ils pourront pour nous contenter.

Je veux bien comprendre l'argument : J'aime pas le Blitzball, normal chacun ses goûts.
    Mais : nooon ça va être nulle, regarde ils font déjà de la m***** avec les autres games.

Ce n'est pas un argument
    (2)

My Youtube Channel :

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Quote Originally Posted by Gorcka View Post

Il n'y a pas de sport dans Eorzea .. je trouve ça dommage.
    Si il y en a un, la course de chocobo, "pas de sport en équipe" serait plus approprié.

A pars ça je vois pas trop où à pars dans le Gold Saucer que ça peut être placé. H.S : personnellement j'aimerai bien un tape lalafell/xaela parmi les mini jeux du Gold Saucer.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 10-08-2016 at 08:30 AM.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Pitier non, c'était injouable dans FF10 ^^"
    (2)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    La course de chocobos c'était pas non plus hyper compliqué à mettre en place vu qu'on court déjà sur des chocobos dans la nature ^^
    Là faudrait mettre en place des stratégies de groupe, se passer une balle, faire des petits duels ... j'ai de gros doutes là-dessus et ça n'a jamais été mon mini-jeu préféré ^^

Par contre Yoshi avait parlé du snow, où on crafterait des planches, etc. Bah perso c'était mon jeu préféré de FF7 donc je compte plutôt là dessus x)
    (0)

Player
    Gorcka's Avatar
    Character
    Kageyama Juuzo
    World
    Cerberus
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Un mélange des deux ? Du Blitz-snow-ball ? :lol:
    (0)

My Youtube Channel :

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    c'est tout à fait faisable si ils le font comme une nouvelle map pvp.

Prenons par exemple le hutball du MMORPG SWTOR, je pense qu'il pourrait être un bon exemple pour la map Blitzball:

- deux camps, un but une balle
    - des buffs comme par exemple un geyser vous permettant de vous propulser plus en avant dans la map, des buff de vitesse, de résistance
    - des débuffs comme par exemple un grappin qui vous clouerait au sol pour x sec, les pieds collés pendant qques sec....
    - la possibilité d'entraver les autres par quelques pouvoirs propres à chaque classe ou de le buff

- des obstacles à franchir pour arriver au but adverse avec évidemment la possibilité que la balle soit perdue et retourne au centre si le joueur wipe avec panache sur un trou

Il faut que ce soit vraiment interactif et que donc chaque partie dépende vraiment des joueurs présents. Si ce n'est qu'un mini-jeu ca lassera au bout de deux jours
    (0)

Player
    Cristaleus's Avatar
    Character
    Sealphe Vrylsta
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 85
    Ils ont bien géré pour la nage sous l'eau, donc pourquoi pas du blitzball en effet, mais pas forcément un c/c de l'original issu de FFX. On pourrait imaginer des modifications adaptées au gameplay d'un MMO.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread