Results -9 to 0 of 5

Threaded View

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60

Je cherche des sources fiables

Bonjour tout le monde, pour différentes raisons, je cherche des sources fiables pour me documenter à propos du lore.

Si vous pouvez m'aider à trouver quelques informations, je cherche à savoir :
    - Ce qui s'est passé à Ala Mhigo (des détails, pas le gros de l'histoire qu'on connait tous).
    - Ce qui s'est passé à Doma (même chose).
    - Des informations détaillées sur la géographie et les activités de Galemarld sur le territoire d'Othard.
    - A propos des différentes dynasties qui ont gouverné Ul'dah, je voudrais en savoir plus concrètement.
    - A propos de l'empire de Garlemald, je voudrais connaître davantage son histoire.
    - Je voudrais en savoir davantage sur l'histoire d'Ishgard.
    - Je m'intéresse au passé des dragons, je voudrais connaître la raison de leur existence et en apprendre plus sur leur relation avec Shiva.
    - Je recherche aussi des informations à propos des origines des Padjals.
    - Je voudrais en savoir davantage sur les lalafells, s'ils ont une provenance d'origine, à propos de leurs coutumes, les raisons de leurs noms si étranges.
    - Je souhaite explorer davantage l'histoire des Allagois.

Voilà, n'hésitez pas à me savoir savoir ce que vous savez sur ces sujets, toute aide est la bienvenue.
    (0)
    Last edited by PochitoPachito; 10-06-2016 at 01:07 AM.