Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Sny_de_Treves's Avatar
    Character
    Sarcan Lunys
    World
    Phoenix
    Main Class
    Black Mage Lv 100

[Suggestion] Apprentissage de skins d'objets

Yawp !

Collectionner du stuff pour les mirages prend tellement de place. Ce serait quand même beaucoup plus simple de pouvoir apprendre les skins. Par exemple, un PNJ pourrait avoir découvert le moyen de sceller un objet dans une carte ou autre, et il nous enseignerait comme le faire. On pourrait alors sacrifier la pièce d'équipement et quelques composants pour apprendre une nouvelle apparence et pouvoir utiliser cette dernière. Ça libérerait pas mal de place
    (4)
    "With my tears rolls the dice ; now from the sky, rains the ice. In my patience I grow anger... an oath they'll burn in its fire."

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    C'est proposé depuis des années et je n'ai toujours vu de retour dessus de la part d'SE.
    Les 3/4 des joueurs trouvent le système de bibliothèque de skin de GW2 très intéressant et la plupart des suggestions proposaient un système équivalent.
    (0)

Player
    RagiCrockett's Avatar
    Character
    Ragi Crockett
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Ce qui serais sympa c'est qu on puisse partagé des skin sur une armure qui regroupe plusieurs classe.
    je m explique si je reskin une pièce d armure pour tank donc avec tout les job tank mais je la reskin par exemple avec une pièce paladin jusque la tout marche si je reste sur mon paladin mais si je passe sur un guerrier la pièce retrouve son aspect original et plus le reskin.
    Pour resimplifié je reskin une pièce par une pièce d un job, je change de job du meme lvl mais pas de role, donc je garde mon stuff mais le mirage ne fonctionne plus.
    Ce qui est complément absurde.
    (1)

Player
    Lcjenn's Avatar
    Character
    Elerinna Lumis
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 34

Skin equipement

Bonjour !
    Petite question je suis lvl 34 et je vois pleins de joueurs de mon lvl avec des supers équipements, des supers skin pour leur stuff. Cmt faire pour avoir la même chose ? moi je porte une robe tout ce qu'il y a de plus classique ...
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Tu es 34, mais eux sont surement 60+ avec un autre job du coup ils utilisé le système de mirage pour changer l'apparence des équipement
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Pour info, le système de mirage se débloque au lvl 50, au Mor Dhona, via une courte quête
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Il y a qq années, quelqu'un avait proposé ceci.

J'ai toujours cru que SE mettrait en place un truc dans le genre rapidement tellement l'idée était excellente... puis, au fil des mois, des années, j'ai perdu espoir... ^^; mais je t'apporte mon soutien si ça peut faire ENFIN réagir SE ^^
    (0)

Player
    Lcjenn's Avatar
    Character
    Elerinna Lumis
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 34
    Merci pour vos réponses ! Et non c'est sa le truc ils ont le même lvl que moi alors est ce que c'est des ensembles d'objets qu'ils achètent quelque part ? je sais pas j'ai cherché un peu partout... Pour les mirages j'vais trouvé mais comme ils ne sont pas au lvl 50 c'est pas sa ... je leur ai demandé directement (dur sur ps4 d'écrire un message !) mais ils ne m'ont pas répondu ....
    (0)

Player
    Nozgaroth's Avatar
    Character
    Nozgaroth Sundust
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Es-tu sûr qu'ils n'ont pas déjà une classe level 50+ ?

Il ne faut pas oublier que dans FF 14, un même personnage peut jouer toutes les classes. Et que du coup, s'il est niveau 50 ou plus avec au moins un job, il peut utiliser le mirage, même si la classe qu'il joue actuellement est d'un niveau inférieur.

J'espère que ça répond à ta question, en tout cas.
    (1)

Player
    Lcjenn's Avatar
    Character
    Elerinna Lumis
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 34
    Ok je comprend mieux oui sa doit être sa ! merci beaucoup
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast