Page 4 of 9 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 88
    Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    D'où est venue l'inspiration pour les nouveaux set avec mémoquartz et à l'avenir resterons nous sur des équipement aussi "simples" au niveau du design ou comptez vous repartir sur les équipement plus fantaisistes comme les équipement traditionnel ?
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    La question troll : qui a eu l'idée de bloquer une nouvelle coupe de cheveux derrière le RNG du Palais des Morts ?
    (qu'on trouve son personnage et qu'on le fasse rôtir à la broche sur les plages de Costa del Sol )
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Pensé vous un jours intégré un système de talents pour les jobs existant ? Pouvoirs gardé cette espris de spécialité (drk= tank smn=dps) mais modulé le gameplays pour joué nos job de façon différente ?
    (3)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player
    Lydkuroneko's Avatar
    Character
    Lyd Kuroneko
    World
    Shiva
    Main Class
    Fisher Lv 60
    Serait-il possible de rendre en plus grand nombre des objets lors des crafts de l'atelier de compagnie libre ? et de réduire le nombre de personne nécessaire pour lancer des crafts ?
    (2)

Player
    Lydkuroneko's Avatar
    Character
    Lyd Kuroneko
    World
    Shiva
    Main Class
    Fisher Lv 60
    Il est toujours aussi dure voir presque impossible de monter certain métiers de recyclage a haut niveau, compter vous y faire quelques chose dans un avenir proche ?
    (3)

Player
    Lydkuroneko's Avatar
    Character
    Lyd Kuroneko
    World
    Shiva
    Main Class
    Fisher Lv 60
    Pensez vous rajouter des récompense plus intéressante pour les objectifs ? comme des coffres surprise avec une récompense "aléatoire" en rapport avec la nature de l'objectifs ?
    (4)

Player
    ShiroiRyu's Avatar
    Character
    Orion Tiadramat
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    A mon tour ...
    Question toute basique mais qui me tient à coeur :
    Je suis actuellement en train de faire les quêtes reliques et je suis tombé sous le charme de l'esprit qui habite notre arme.
    Ses petites mimiques, ses bruitage, ses discours, etc ...
    Est-ce qu'il est possible d'imaginer, si ce n'est pas déjà prévu, que cet esprit devienne une mascotte disponible pour ceux qui auront terminé la relique complètement ?
    Comme un petit cadeau en prime.
    Merci à vous.
    (11)

Player
    Lydkuroneko's Avatar
    Character
    Lyd Kuroneko
    World
    Shiva
    Main Class
    Fisher Lv 60
    Les materias de craft et de recolte coûte beaucoup d'argent, faire de la symbiose dans ses jobs c'est cher et assez long, pensez vous y faire quelques chose ? comme rajouter des objets plus ou moins difficile d’accès qui pourrait nous donner 5 ou 10% de symbiose sur une pieces ...
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Comme le FanFest de Londres il y a 2 ans, vais-je rester dans la file d'attente du shop toute la journée en Allemagne et ainsi ne pas profiter des festivités ?
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Au sujet de la prochaine extension, comptez vous faire un package pour ceux qui possède le jeux sur plusieurs plateforme en même temps ? (PS4/Mac/PC)
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Page 4 of 9 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast