Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20
    Player
    Ayse's Avatar
    Character
    Aysen Raz'e
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 70

Probleme escouade

Bonjour a tous,

J'ai l'impression d'avoir un souci au niveau des candidatures pour l'escouade ( ou mal compris peut être aussi ^^ ) j'ai fait beaucoup d'objectifs du carnet hier soir : honneurs, donjons validés, matchs triple triade, les aventures imaginaires et bien d'autres, je me rappelle plus exactement.
    Le problème que j'ai c'est que j'ai reçu aucunes candidatures alors que mes amis en ont reçus plein.
    J'ai bien fait la 1ere quête qui donne accès a la caserne avec les 3 pnj.
    Du coup je suis bloquée
    Quelqu'un a eu le même souci ou sait comment débloquer le problème? Comme je dis plus haut j'ai peut être raté quelque chose.
    (0)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Salut,

J'ai dû faire deux objectifs pour recevoir ma première candidature personnellement (les deux objectifs opérations de guilde).
    Cette candidature m'a permise de compléter l'escouade avec un quatrième personnage et de les envoyer faire leur première mission (qui est je pense le tutoriel).

As-tu au moins eu le quatrième personnage?
    Si non, as-tu bien parlé au sergent dans la caserne avant? Peut-être qu'on est obligés de papoter avec à fond avant de débloquer les candidatures? T'as bien la pile de candidatures sur le bureau dans la caserne (objet cliquable) ?

Pour avoir ma deuxième candidature j'ai juste eu à faire 3 autres objectifs personnellement (les deux de ravitaillements GC et celui des Honneurs).
    Donc soit les candidatures arrivent après un certain nombre d'objectifs, soit c'est complètement aléatoire et là ça peut ne pas être cool :x
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Moi je l'ai eu après juste l'objectif 1 des mini jeux du GS
    (0)

Player
    Ayse's Avatar
    Character
    Aysen Raz'e
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 70
    Non je n'ai pas eu le 4eme personnage.
    J'ai tout essayé dans la caserne, parler au sergent mais il me dit qu'il faut que je continue mes aventures en eorzea pour débloquer des candidatures, parler aux 3 pnj.
    Et quand je clique sur la table cela me dit que je n'ai pas de candidatures :/
    Ce que je comprend pas c'est que j'ai fait plus de 10 objectifs du carnet et rien
    (0)

Player
    Ashikhi's Avatar
    Character
    Elya Ayaso'a
    World
    Phantom
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Les demandes semblent aléatoires à vous lire. J'ai personnellement eu ma première (pour le 4eme membre) après avoir complété les donjons, les 10 aléas, les honneurs et les objectifs mini-jeux du Gold Saucer. (le message est apparu sur celui des aléas et la description du membre était en rapport avec ça.)

Courage Ayse, ça va venir =)
    (0)

Player
    Ayse's Avatar
    Character
    Aysen Raz'e
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 70
    Quote Originally Posted by Ashikhi View Post
    Les demandes semblent aléatoires à vous lire. J'ai personnellement eu ma première (pour le 4eme membre) après avoir complété les donjons, les 10 aléas, les honneurs et les objectifs mini-jeux du Gold Saucer. (le message est apparu sur celui des aléas et la description du membre était en rapport avec ça.)

Courage Ayse, ça va venir =)
    merci
    Effectivement il t'en a fallu beaucoup pour avoir ta candidature, bon ben ce soir je vais mettre les bouchées doubles en espérant que ça se débloque ^^
    (0)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Waow ça fait peur à vous lire vu le nombre que vous avez dû faire :O
    Et dire que j'ai viré mon deuxième candidat parce que je trouvais qu'elle avait une sale tête... lol je regrette maintenant :s
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Mon premier est un Roe Blm qui combar pour s'amuser x)
    J'ai vu sur Reddit des screens de candidats habillés en bonhomme de neige, en subligar ou en renne
    (0)

Player
    Ayse's Avatar
    Character
    Aysen Raz'e
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 70
    J'avais quand même fait un ticket hier soir au cas ou ce soit un bug, je viens de recevoir une réponse :

Bonjour Aysen,

Merci d'utiliser le service d'assistance de FINAL FANTASY XIV.

Il est possible que vous ayez à faire à une suite de malchance. En effet les candidatures ne sont pas garanties à 100% pour chaques objectifs accomplis.
    Malheureusement, les Game Masters ne peuvent fournir plus de détails concernant les mécaniques ou les contenus du jeu.

Pensez bien à consulter votre caserne pour voir si de nouvelles candidatures sont arrivées.
    (0)

Player
    Ayse's Avatar
    Character
    Aysen Raz'e
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 70
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Mon premier est un Roe Blm qui combar pour s'amuser x)
    J'ai vu sur Reddit des screens de candidats habillés en bonhomme de neige, en subligar ou en renne
    oui j ai un ami qui a eu le bonhomme de neige
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast