Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des informations sur la manière de passer Lieutenant au sein de sa Grande Compagnie ? Merci.
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des informations sur la manière de passer Lieutenant au sein de sa Grande Compagnie ? Merci.
Je ne suis pas sure mais, il faut peut etre bien entrainer le petit groupe d'aventurier sous tes ordres.
Possible vu que c'est annoté "2.x" (Éléments NE requérant PAS les droits d'accès à l'extension FINAL FANTASY XIV : Heavensward.)
D'ailleurs à propos de l’escouade ce sont bien des pnjs qui s'inscrivent à notre escouade ? pas des joueurs ?
j'en ai eu 1 qui s'est inscrit et j'ai un doute tout un coup ^^
il indique quand on prend la quete (faut lire parfois ca aide XD), qu'il nous ferrait monter en promotion une fois que l'on n'autre escouade sera compétente
pour l'autre chose, oui ces le principe des escouade, full pnj![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
J'ai dû sauter ce passage, merci.
D'accord mais QUAND est-ce que l'escouade est considérée comme compétente ?
J'ai réalisé la patrouille urbaine, fais les entrainements, et 2 autres missions encore et j'ai toujours pas la possibilité de passer Lieutenant.
Escouade pas encore assez compétente je suppose (j'en suis rendu au même point que toi, t'inquiètes). D'un certain côté, c'est bien que ça prenne un peu de temps pour monter en grade cette fois-ci (pas en une quête et basta), sinon l'escouade servirait pas à grand chose sinon dépenser des crédits de GC.
Quand ton escouade sera lvl 60 et aura fini "Alexander : le Créateur"
Plaisanterie mise à part je pense qu'elle doit avoir un bon niveau pour être lieutenant
Sois patiente
Quand l’escouade atteint un certain niveau, cela débloque une mission spéciale très difficile à accomplir. (d'après le PNJ.) J’en ai débloqué une lorsque mon escouade a atteint le rang*20. La mission offre beaucoup d’expérience, mais aussi un manuel d’instruction. C’est peut-être grâce à une mission de ce type que l’on pourra augmenter notre rang de Grande Compagnie.
La compréhension est une lame à triple tranchant : votre côté, leur côté, et la vérité.
Après avoir demandé en jeu sur le network des novices,
on m'a répondu que le grade est possible après avoir réussi la mission d'escouade lvl 40. (source d'après les games files)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.