Page 7 of 16 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 157
    Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    le fait qu'une fois 50 (qu'on atteint trop vite)
    Ca été une plainte des joueurs que c'étaient trop long/lent sachant qu'il y a pas que les classes de combat à monter.

Oui, prenons les sous des vieux joueurs qui beta test en ce moment même le futur jeu pour financer l'expérience des nouveaux. Ces mêmes vieux joueurs qui ont soutenu le jeu jusque la pour se faire bananer ensuite dès lors qu'ils ne sont plus d'accord avec ce qui s'y passe.

J'ai bien compris que les vieux n'étaient plus les bienvenus ici, d'ailleurs il n'y en a quasiment plus. Ou alors si, on les garde tant qu'ils sont contents.

Sadness.
    Je suis un Fanboy aussi des FF... Et je trouve que FFXIV etait beaucoup trop éloigné de la série de FF. Aves l'introduction des jobs, on retrouve des job bien connus.
    Notre avis compte, la preuve : Introduction des chocobos ! Réclamez depuis le début par les joueurs "old school"

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Kate et Antipika : je ne compare le XI ou XIV que parce que vous le faites. Je soulignais simplement que je souhaitais un système comme les merits du XI pour combler le fait qu'une fois 50 (qu'on atteint trop vite) on a trop peu de choses à gagner avec son perso. Et quand vraiment pour vous répondre je compare les deux jeux, je le fait sortie + 1 an pour les deux.
    Ok, np

C'est pas la première fois que je vois quelqu'un le dire, et je dois avouer que j'ai du mal à comprendre, à en croire certains le fait d'avoir d'office 15 actions dans sa barre + une limitation à 10 pour les actions des autres classes, ça supprime totalement la personnalisation des classes...Je sais pas pour vous mais personnellement avec le système actuel, j'utilise jamais plus de 10 skills d'autres classes, de tête en gladiateur, je dois en utiliser 7 ou 8 en moyenne. Bref cette limitation me choque pas plus que ça, surtout si les 15 skills que j'ai d'office sont tous très utiles, contrairement à maintenant ou j'en ai une tonnes inutiles que j'équipe jamais. Même chose si du coup parmi les skills des autres classes, je peux en équipe 10 vraiment utiles, tant mieux.
    Greil a bien résumer, c'est là qu'il va falloir la ramener, quand Yoshi nous sortira le tableau des actions qui change.
    (0)

Player

Je pense aussi que tu ferais bien de mettre tout ça de côté, tu te prends vraiment trop la tête pour au final pas grand chose, ça en vaut vraiment pas la peine.
    Tu as surement raison. Je me retire donc la dessus, en espérant sincèrement que le jeu répondra à vos attentes.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    ils en mettent du temps quand même pour afficher le tableau, on est déjà mis novembre et la mise à jour approche à grand pas.

A moins qu'ils nous fassent une mauvaise surprise en disant que finalement s'est reporté à plus tard.

Le fait des 15 actions par classe, c'est plutôt pour les élémentalistes et les occultistes que j'ai peur, ça va en faire des magies qui risquent de sauter. (20 sorts de base pour l'occu au niv 38 je rappelle et pratiquement autant pour l'élem) ou alors ils seront mis sur le WHM et le BLM, faut espérer.

Et moi aussi je suis un vieux, FF depuis le VII et je les ai tous fait depuis sauf le III et les dérivés (mis a part Tactics sur PS)
    (0)
    Last edited by hobant; 11-17-2011 at 11:52 PM.

Player

Quote Originally Posted by hobant View Post
    A moins qu'ils nous fassent une mauvaise surprise en disant que finalement s'est reporté à plus tard.
    Sans vouloir sortir une boule de crystal, la 1.19 était en retard, aucune raison que la 1.20 ne soit pas en retard. Le retard c'est cumulatif, déjà que finir dans les temps c'est difficile, alors rattraper deux semaines de retard c'est vraiment peu probable.

Quand la 1.19 sortait en retard et que certaines choses arrivaient avec la 1.19a (3ème bastion barbare), ben là aussi c'est encore du retard accumulé. Le temps passé sur la 1.19a il est pas passé sur la 1.20 etc.

On peut vraiment comparer XIV a un chantier IRL, dans tous les sens du terme (retards compris )
    (0)
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Et moi aussi je suis un vieux, FF depuis le VII et je les ai tous fait depuis sauf le III et les dérivés (mis a part Tactics sur PS)
    Y'a la version DS, j'y joue dans les transport en ce moment, les jobs me rappellent le futur du FFXIV et l'histoire des cristal et du dark cloud aussi...

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Sans compter que plus on planifie d'avance, plus il y a des risques importants de retard.

Sinon, je parie sur l'info demain vers 10h (France).
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je regarde la vidéo de yoshi & Morbol II, ils parlent des compétences spécial du Paladin "Couverture" qui permet de protéger un allié, or cette compétence existe déjà en tant que GLAD...
    Donc on peut supposer que certaines compétences vont disparaitre en tant que classe mais vont réapparaitre dans le job; qu'en pensez-vous?

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Je regarde la vidéo de yoshi & Morbol II, ils parlent des compétences spécial du Paladin "Couverture" qui permet de protéger un allié, or cette compétence existe déjà en tant que GLAD...
    Donc on peut supposer que certaines compétences vont disparaitre en tant que classe mais vont réapparaitre dans le job; qu'en pensez-vous?
    Fort probable, mais le même nom veux pas dire que l'action sera forcement la même
    Quand au retard, pas besoin de boule (de cristal), ou de carte magnétique pour comprendre que tout aura du retard, 2.0 comprit.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by hobant
    Le fait des 15 actions par classe, c'est plutôt pour les élémentalistes et les occultistes que j'ai peur, ça va en faire des magies qui risquent de sauter. (20 sorts de base pour l'occu au niv 38 je rappelle et pratiquement autant pour l'élem) ou alors ils seront mis sur le WHM et le BLM, faut espérer.
    et bien en fait pourquoi ai-je lancé ce sujet c'est bien là mon inquiétude en tant que mage ...

je prends un exemple fortuit ... hein et spéculatif .... (¨Pô taper ou je mords )

Je ne sais plus qui a dit et je n'ai pas envie de remonter tout le sujet que cela ne le choque pas d'avoir 15 actions vu qu'il en utilise 7-8 ..... peut etre en cac ...

mais en mage euhh ...... Exemple fortuit ...

Occultiste 50 ....
    1 - Fleau
    2 - Bannissement
    3 - Bactérie
    4 - Lumen
    5 -Poison
    6 - Siphon MP
    7 - Spoliation
    8 - Brulure ténébreuse (avec chaine de sort parque cela le vaut bien )
    9 - Paralysie
    10 - Sacrifice
    11 - Pointe vengeresse
    12 - Rite de sang II
    13 - Resurrectionnnn
    14 - Sceau ténébreux
    .... Aie ça bloque ... zut mes armes ... aie aie je fais comment
    ok il n'y a que des sorts dans ma barre d'action ... Ah Zut les attaques classiques....
    Contour Damnation .... etc etc

donc déjà sur une simulation Fortuite et spéculative .... je me retrouve un peu dans la
    ''cagagne"

Donc cela veut dire ... Au revoir certains sorts ( tien je suis occultiste après tout ... basta sacrifice ... basta Résurrection ...... mince ou je place imitation...

mais j'avais possibilité de choisir mes sorts et suivant certaines nécessités je supprimais du sort dit offensif-dégats.. pour du sort débuff du type absorption Attaque/Def etc etc .. un silence ..une.. ché très utile silence .. ("chut tais-toi" ).. une ptite lenteur ??? non .. Cécité ?? non

On avait donc un panel de sorts conséquent et quand même utile ...

Cet autre point m'inquiete : les 15 actions seront placées automatiquement sur ma barre d'action .. qu'on réorganise nos actions ensuite ...ok .....
    Mais ça confirme en fait grosse restriction de sorts à l heure actuelle de cette information lancée qui fait couler beaucoup de pixels
    Quels choix vont être envisagés ?? proposés .. imposés No sé

en fait 15 sorts + attaques + euh talents?? (rite de sang / sceau ténébreux etc)
    j ai quand même un peu peur de me retrouver avec un choix limité dans mes actions
    de bases de classe ...
    il me reste 10 actions a prendre sur d'autres classes .. allez Elementaliste
    (on zape les sacrifices / résurrection pour les soins de Elementaliste ...
    bouclier/barriere/Cuirasse/Pointes de foudre/Chaine de sorts/Sommeil (super utile)..
    Vie...Soin..... me reste 2 actions
    (passez moi l aspirine)

et ce qui me fait un peu peur au niveau du soin et ça été dit redit .. reredit ...rerere (je sors ) la restriction à un seul sort ... plus de possibilité de lancer au niveau 50 un soin plus faible .. euh désolé mon gars je ne peux plus te lancer un soinII (qui aurait pu te sauver la vie) .. j'suis niveau 50 mais je ne peux faire que du gros soin
    (parce que nous n'avons pas les mêmes valeurs oui oui je reprends la porte)

alors va-t-il y avoir une régulation au niveau du soin... un soin qui s'adapte à la cible et son état de points de vie restants ??? No sé ???

les traits spécifiques de classes vont peut-être contrebalancer ... No sé

(j aimais bien d'ailleurs le systeme de ffxi (le tresor hunter du voleur .. pour ne citer que celui la .. ou le regen mp du mage.... ou etc etc etc)
    est-ce que cela pourrait ressembler à cela .... No sé

d'ailleurs les marques que l'on va récupérer .... (que je sens disparaître ... gils ?? objets ?? sceaux en échange ??? ) ... et aux niveaux des mandats qui donnaient des marques ... autre chose ?? de l 'equipement ?? des sceaux ?? des gils ?? du matériel ??

en fait on ne sait rien ....
    Nous spéculons avec nos inquiétudes qui sont a mon avis louables et compréhensibles.
    On se crêpe le chignon.
    On se /quote .. /quote-quote .. quote-quote(cooodakkkkkk)
    (Ouf désolé je suis au fond de mon trou vous n'avez plus qu'a le boucher)

Mais le problème là sur un message lancé enfin un [dev] je ne trouve pas qu'en terme de communication cela soit très " fin " ...
    >" Ok on lance une info les gars ...."
    >>" euh t'es sur t'as vu là ça va remuer dans les chaumières " attends peut être d'avoir le détail du [dev] complet avec les tableaux .... la totalité quoi ..... "
    >"mais t'inquiète ..ça va passer et ça va les occuper sur les forums"

vous comprendrez que bien sur je caricature

en fait on va tous se retrouver avec de nouveaux jobs (plus orientés et spécifique et identifié (ce n'est pas peut etre le bon terme) mais bon on va vers une uniformisation et limitation ...dans les classes (enfin c'est que ce je ressens personnellement d'autres dirons non ... )

autre chose qui est un peu HS ..
    qu'en est-il dans la future redistributions des caractéristiques ???
    humm .. ou en est-on ( on va s'assoir dessus ou elle reviendra ?? )

Sur ce je vous souhaite bien le bonsoiiirrr
    (3)

Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/

Page 7 of 16 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast