Adieu??? Oo
Justement, c'est un système bien trop stricte.Je peux te dire que non, je l'ai pas fait par plaisir et que j'avais pas envie de le faire mais quand tu n'es pas considérer comme un vrai "tank" car tu n'as pas les skills adéquat tu le fais. Ca s'appelle s'adapter... Je pense que le système qui va être mis en place faudra réapprendre notre classe et se réadapter comme aux MàJ précédentes.
Tu devrais pouvoir monter une autre classe parce que tu le veux et non parce que tu le dois.
Un Black mage qui voudrait faire son travail et uniquement son travail ne devrait pas être dans l'obligation de monter un White mage. Par contre, un Black mage qui voudrait pouvoir faire plus que simplement son travail devrait pouvoir monter un White mage.
Encore une fois pourquoi ne pas avoir fait tout simplement un système où le Black mage ait tout les sorts de dégâts et le white mage en aient quelques-uns. Cela aurait permis au White mage de garder un côter solotable sans pour autant priver le Black mage de son rôle principal.
Je n'ai pas dis le contraire. Comme je l'ai dis au dessus, l'histoire de devoir monter 2 classes pour avoir la quête a été émis en tant qu'hypothèse et non en tant que fait.Je vois pas pourquoi ce serai encore et toujours le Glad qui doit monter plusieurs classes pour son job de spé? si ils ont mis 15 actions par job c'est qu'il y aura une forme d'égalité dans la façon d'obtenir son job de spé. Je suis prêt à prendre le pari avec toi que si ils mettent en place le fait de monter 2 jobs pour avoir Paladin ce sera pareil pour les autres.
Bien sûr si cette hypothèse est retenue alors oui, on peut parier que toutes les classes auront la même obligation, car dans le MMORPG moderne, il faut que toutes les classes soient équivalentes sinon ça whine...
Personnellement, je fais le parie inverse:
Je parie que ce sera 1 seule classe. Que la quête sera au level 30, suite à laquelle, nous aurons débloqué le job + 1 compétence. Ensuite, nous aurons 1 quête tout les 5 niveaux débloquant 1 compétence supplémentaire.
Sa me plait
+1
Il me semble qu'il avait dit que ça se passerait comme ça pour le premiers jobs, et qu'il rajouterait par la suite des jobs qui nécessiterons un mélange de classe.Personnellement, je fais le parie inverse:
Je parie que ce sera 1 seule classe. Que la quête sera au level 30, suite à laquelle, nous aurons débloqué le job + 1 compétence. Ensuite, nous aurons 1 quête tout les 5 niveaux débloquant 1 compétence supplémentaire.
Je suis d'accord avec ça, c'est ce que j'avais toujours dénoncé, j'espère que les prochains changements vont changer ça pour que les gens puissent monter leur propre classes comme ils le souhaitent, parce qu'actuellement, tout le monde monte plus ou moins la même chose pour pouvoir être efficace et je préfère que l'efficacité soit mesurée sur le combat que l'ont effectue et donc par rapport à notre façon de jouer (c'est ce que devrait apporter le système de combo), plutôt que par les classes montées.Un Black mage qui voudrait faire son travail et uniquement son travail ne devrait pas être dans l'obligation de monter un White mage. Par contre, un Black mage qui voudrait pouvoir faire plus que simplement son travail devrait pouvoir monter un White mage.
Cette séparation me fait aussi penser aux buffs élementaires de WHM et BLM dans FFXI. A savoir, Blink, Stoneskin, Aquaveil d'un côté et Blaze, Ice et Shock Spikes de l'autre.![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.