Personnellement, je fais le parie inverse:
Je parie que ce sera 1 seule classe. Que la quête sera au level 30, suite à laquelle, nous aurons débloqué le job + 1 compétence. Ensuite, nous aurons 1 quête tout les 5 niveaux débloquant 1 compétence supplémentaire.
Il me semble qu'il avait dit que ça se passerait comme ça pour le premiers jobs, et qu'il rajouterait par la suite des jobs qui nécessiterons un mélange de classe.

Un Black mage qui voudrait faire son travail et uniquement son travail ne devrait pas être dans l'obligation de monter un White mage. Par contre, un Black mage qui voudrait pouvoir faire plus que simplement son travail devrait pouvoir monter un White mage.
Je suis d'accord avec ça, c'est ce que j'avais toujours dénoncé, j'espère que les prochains changements vont changer ça pour que les gens puissent monter leur propre classes comme ils le souhaitent, parce qu'actuellement, tout le monde monte plus ou moins la même chose pour pouvoir être efficace et je préfère que l'efficacité soit mesurée sur le combat que l'ont effectue et donc par rapport à notre façon de jouer (c'est ce que devrait apporter le système de combo), plutôt que par les classes montées.